Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Extrudeuse

Les poissons s’alimentent la machine extrudeuse Description : flottant poisson machine extrudeuse d’alimentation est appliquée pour produire les aliments de forme nouvelle, le goût particulier et couleur, nutrition scientifique combinaison rattraper la tendance du marché. Dans la chaîne de fabrication des aliments poisson, vous pourrez voir la technologie de pointe...

Envoyez demande
Extrudeuse

Les poissons s’alimentent la machine d’extrudeuse de Description :

Flottant de poissons nourrissent de machine d’extrudeuseest appliquée pour produire les aliments de forme nouvelle, le goût particulier et couleur, nutrition scientifique combinaison rattraper la tendance du marché. Dans la chaîne de fabrication des aliments poisson, vous pourrez voir la technologie avancée des machines Sunpring. Avec l’opération simple, réglage des paramètres précis, les produits peuvent être finis dans la température stipulée, pression, humidité et l’heure. En raison de la conception raisonnable, matériaux spéciaux, la stabilité, les réparations peuvent être garanties et assurées. La forme et le goût différents peuvent répondre à différentes exigences de la nourriture pour poissons.

a. matières premières : adopte la farine de maïs, farine de poisson comme matières premières

b. produits : différentes formes sont effectués en ajustant les matrices d’extrusion

c. capacité : 150 kg/h, 240kg/h, 500kg/h, 1 tonne---3 tonnes/h

d. Organigramme :

Mélange de système---Extrusion système---séchage système---système arôme---système d’étanchéité

e. tension en Chine : trois phases : 380V/50Hz monophasé : 220V/50Hz, nous pouvons le faire selon la tension locale de clients selon les différents pays

f. machines de matériaux : toutes les machines sont en acier inoxydable, cette ligne est avec la conception raisonnable et avecautomation élevée ; les vis sont en acier allié, avec la structure du système de bloc de construction et de la fonction d’auto-nettoyage




Aliments pour fonctionnalités d’extrudeuse de poissons humide

* Tout nouveau design améliore la Poussée et le couple de serrage de l’axe principal.

* Commande de vapeur rend l’opération revitalisant plus facilement et avec précision, et liquide peut être ajouté de façon uniforme. En outre, climatiseur double couche peut être équipé.

* Matériaux peuvent entrer dans l’extrudeuse en douceur, et chargeur spécialement conçu n’assure aucun bloc ou le retour du matériel.

* Dispositif de décharge rapide est équipé sous revitalisant, avec lesquels des matériaux ou des impuretés peuvent être qui empêchait l’extrudeuse en cas d’urgence.

* Meilleure adaptation assure la fabrication continue, régulière et efficace de soja, le maïs et mixte alimentation etc...

Equipé expander et humide extrudeuse, extrusion et élargir le processus peuvent être commutés avec seulement quelques remplacement de composants.

* Particulièrement adapté pour le traitement des matières premières d’aliments pour moyennes et grandes, l’alimentation des porcelets et autres volailles se nourrissent. Connecté avec des granulés, granulés d’extrusion peut être réalisé.




Hot Tags: machine extrudeuse, processus de machine extrudeuse, prix de machine extrudeuse, machine extrudeuse petite, machine d’extrudeuse de soja, machine d’extrudeuse de maïs, machine extrudeuse à vis, travail de machine extrudeuse, ce qui est une machine d’extrudeuse, vis de l’extrudeuse, boudineuse à vis, boudineuse à vis double, boudineuses à vis, types de vis extrudeuse, boudineuse à vis type, machine extrudeuse, d’aliments pour poissons les poissons s’alimentent d’extrudeuse, machine extrudeuse pour les poissons se nourrissent, flottant de poissons nourrissent de machine d’extrudeuse, extrudeuse de nourriture de poissons, flottant de poissons nourrissent d’extrudeuse, machine d’extrudeuse de nourriture poissons, nourriture pour poisson extrudé, Chine mouille extrudeuse avec Double vis fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros - produits - Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd

Modèle

CC

Conditionerpower(kW)

Feederpower(kW)

Capacity(T/H)

Poids (kg)

Soja

Completefeed

SPHS-200SY

132

5.5

2.2

3.0~4.5

4.0~7.0

3500

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-108

Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed

Fish feed extruder machine Description: Floating fish feed extruder machine is applied to produce the food with novel shape, particular taste and color, scientific nutrition combination catch up the trend of the market. In fish food processing line you will see the advanced technology of...

Send InquiryChat Now
Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed

Fish feed extruder machine Description:

Floating fish feed extruder machineis applied to produce the food with novel shape, particular taste and color, scientific nutrition combination catch up the trend of the market. In fish food processing line you will see the advanced technology of Sunpring machinery. With simple operation, accurate parameter control, the products can be finished in the stipulated temperature, pressure, humidity and time. Owing to the reasonable design, special materials, the stability, repairs can be guaranteed and ensured. The various shape and taste can meet the different requirements of the fish food.

a. Raw Materials: adopts corn flour, fish meal as raw materials

b. Products: different shapes are made by adjusting the dies from extruder

c. Capacity: 150kg/h, 240kg/h, 500kg/h, 1ton---3ton/h

d. Flow chart:

Mixing system---Extrusion system---Drying system---Flavoring system---Packing system

e. Voltage in China: Three phases: 380V/50Hz, Single phase: 220V/50Hz, we can make it according to customers’ Local voltage according to different countries

f. Machines Materials: All the machines are made by stainless steel, this line is with reasonable design and with high automation; the screws are made by alloy steel, with building block system structure and self-cleaning function


QQ截图20160812145451 副本.png



Wet fish feed extruder features

*Brand-new design improves thrust and torque of main shaft.

*Steam control makes conditioner operation more easily and accurately, and liquid can be added evenly. Additionally, double layer conditioner can be equipped.

*Materials can enter the extruder smoothly, and specially designed feeder ensures no block or return of materials. 

*Quick discharging device is equipped under conditioner, with which materials or impurities can be prevented from entering extruder in case of emergency.

*Enhanced adaptation ensures continuous, steady, and efficient manufacture of soybean, corn, and mixed feed etc..

Equipped with wet extruder and expander, extruding and expanding processes can be switched with only few components replacement. 

*Particularly suitable for processing raw materials of medium and large feed, piglet feed and other poultry feed. Connected with pellet mill, extruding pellet mill can be realized. 



6360324802542023896892842.jpg


Hot Tags: Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine process, Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine price, small Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, soya Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, corn Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, screw Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine working, what is an Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed screw, screw Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed, double screw Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed, screw Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feeds, Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed screw types, screw type Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed, fish feed Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, fish feed Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed, Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine for fish feed, floating fish feed Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, fish food Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed, floating fish feed Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed, fish food Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed machine, extruded fish feed, China Wet Wet Fish Feed Extruder For Floating Fish Feed With Double Screws Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale - Products - Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd

Model

Main Power

Conditioner power (KW)

Feeder power (KW)

Capacity (T/H)

Weight (KG)

Soybean

Complete feed

SPHS-200SY

132

5.5

2.2

3.0~4.5

4.0~7.0

3500

Related Products
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.