Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288-108

Écorceuses à bois

Bois écorceur (bois éplucheuse) est utilisé pour pèle l’écorce des journaux, principalement utilisé dans la pâte de bois et de papeteries et panneaux en bois usine qui utilise le journal des bois comme matière première. Avec petit investissement, faible consommation d’énergie, moins d’espace occupé, les coûts de construction faible, grande capacité et...

Envoyez demande


Écorceuses à bois(éplucheuse de bois) est utilisé pour peelingbark des journaux, principalement utilisé dans la pâte de bois et des papeteries et des panneaux en bois plantwhich utilisera le journal de bois comme matière première. Avec petit investissement, faible consommation d’énergie, moins spaceoccupied, faibles coûts de construction, de puissantes et d’autres caractéristiques. Convient pour relier les moyennes et grandes entreprisesdéchiqueteuse à bois, ainsi que de l’effet de dosage.Dent de rouleau écorceuses à boisest l’équipement que peler l’épiderme de grumes, divisés en une extrémité de la décharge et éjection latérale, ses personnages sont élevés peeling efficacité, charge lourde, haute vitesse, la résistance à l’usure, résistance à la corrosion élevée. Il peut être produit comme le besoin du client.




Principe de la structure :

Journaux à partir de la sidenear supérieure le lecteur aller dans la machine à bois écorceuse, avec le moteur d’entraînement et composants d’entraînement, l’éplucheuse avec dents tournera en un certain sens, dirigera peel l’écorce, en faisant tourner les rouleaux de peeling réunira le woodlogsmove, afin que la pile de journaux rouler de haut en bas, toucher, frapper, rubbingeach autre entre les journaux. Thebarks sera peeleddown, et dans le rouleau et la plaque dentaire tombe sur le tapis roulant.




Caractéristiques de la structure :
1. if utiliser les silos ouverts, canfeed d’un côté et le rejet de l’autre côté, éviter le rouleau existant peeling machine alimentation/décharge sans alimentation, assurez-vous que le rendement élevé.
2. compte tenu de l’incidence de segments theteeth à bois, non seulement faire le journal bois mouvement circulaire et en tournant autour de son propre. Donc l’efficacité du peeling sera très élevée, surtout pour le froid, Journal de bois sec et dur écorchés espèces sera a un taux net de bon peel.
3. largement l’adaptabilité, l’espèce handledifferent machinecan, diamètre, longueur et la forme bois journal. En raison de la log bois irrégulier battant movementduring rotatif peeling, donc même incurvés pièces évidement sur les bûches de bois peuvent également être touchedwith dents très bien. Par conséquent, pliant bois journal échenillage très bien que d’autres machines...
4. compte tenu de la machine est arrêtée, la consommation d’énergie sera très faible, taux d’échec sera très faible. Et charge de travail de maintenance est faible aussi bien. Vibrations et bruit volonté bemuch plus bas que le tambour peeling machine, l’écorceuse bois peut travailler directement, même sans l’installation de la base, easyoperation.

Hot Tags: bois écorceuse, machine pour bois écorçage, écorceuse pour bois, rotatif écorceuse pour bois, écorceuses à rouleau dents pour bois, machine à écorcer les bois, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Paramètre technique :

Modèle

BBP260/11

BBP270/15

Rotorandamp;#160;dimension(mm)

630*11385

680

Vitesse du rotor

78

40-80

Capacity(m3/Hour)

12-20

20-35

(KW)

45

75

Poids (kg)



Paramètre technique :

Modèle

6

9

12

Capacity(ton/Hour)

7-15

15-25

25-30

(KW)

7.5*2

7.5*2

7.5*2

Longeur (mm)

6300

9000

12600

(Millimètre)

1310

1500

1550

Taille (millimètre)

1550

1700

1650

Weight(ton)

4

5

6

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808
You are here: Home > Products > Biomass Machinery

Wood Debarker

Wood debarker ( wood peeling machine ) is used for peeling bark of logs, mainly used in wood pulp and paper mills and wood-based panel plant which will use the wood log as raw material. With small investment, low energy consumption, less space occupied, low construction costs, High capacity and...

Send Inquiry


Wood debarker (wood peeling machine) is used for peeling bark of logs, mainly used in wood pulp and paper mills and wood-based panel plant which will use the wood log as raw material. With small investment, low energy consumption, less space occupied, low construction costs, High capacity and other characteristics. Suitable for connecting medium and large sized wood chipper, as well as dosing effect.Tooth roll wood debarker is the equipment that peeling the epidermal of logs, divided into one end of the discharge and side discharge, its characters are high peeling efficiency, heavy load, high speed, the wear resistance, high corrosion resistance. It can be produced as customer’s need.


  


Structure Principle:
 

Logs from the upper side near the drive go into wood debarker machine, With the drive motor and drive components, the peeling machine with teeth will rotate by a certain direction, will direct peel the bark off, while rotating peeling roller will bring the wood logs move together, so that the stack of logs rolling up and down, touching, hitting, rubbing each other between the logs. The barks will be peeled down and through the roller and the plate tooth falls out on the conveyor belt .




Structure Features:
1.If use the open silos, can feed from one side and discharge from the other side, Avoid the existing roller peeling machine feeding/discharging without power, Make sure the high efficiency.
2. Due to the teeth segments impact to wooden, not only make the wood log do circular motion , and rotating around its own. So the peeling efficiency will be very high, Especially for cold, dry and hard skinned species wood log will has a good peel net rate.
3. Widely adaptability, The machine can handle different species, diameter, length and shape wood log. Due to the wood log irregular beating do rotary movement during peeling, so even curved recess parts on the wood logs can also be touched with teeth very well. Therefore, bending wood log can be peeled very well than other machines..
4. Due to the machine is stationary, the energy consumption will be very small, failure rate will be very low. And maintenance workload is small as well. Vibration and noise will be much lower than the drum peeling machine, The wood debarker can work directly, even without the base installation, easy operation.

Hot Tags: wood debarker, machine for debarking wood, debarker for wood, rotary debarker for wood, tooth roll debarker for wood, machine to debark wood, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale

Technical Parameter:

Model

BBP260/11

BBP270/15

Rotor Dimension(mm)

630*11385

680

Rotor Speed(rpm)

78

40-80

Capacity(m3/Hour)

12-20

20-35

Power(kW)

45

75

Weight(kg)



Technical Parameter:

Model

12 

Capacity(Ton/Hour)

7-15 

15-25  

25-30 

Power(kw)

7.5*2

7.5*2

7.5*2

Length(mm)

6300

9000

12600

Width(mm)

1310

1500

1550

Height(mm)

1550

1700

1650

Weight(Ton)

4

5

6

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.