Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Extrudeuse humide (grande plante fourragère utilisé)

Mouiller les caractéristiques de l’extrudeuse : le tout nouveau design renforce la capacité de l’arbre principal du couple de serrage roulement et Poussée. La commande de vapeur en revitalisant est plus pratique et précis, le liquide peut être ajouté uniformément et en outre, conditionneur de double-couche renforcée peut être personnalisé. Le matériel peut...

Envoyez demande
Extrudeuse humide (grande plante fourragère utilisé)

Extruderfeatures humide :

Le tout nouveau design renforce la capacité de l’arbre principal du couple de serrage roulement et Poussée.

La commande de vapeur en revitalisant est plus pratique et précis, le liquide peut être ajouté uniformément et en outre, conditionneur de double-couche renforcée peut être personnalisé.

Le produit peut pénétrer librement dans la section extrusion. La section alimentation conçue spéciale n’assure aucun matériau blocage et retour.

Le dispositif de décharge rapide sous le conditionneur empêche le matériel ou les matières indésirables entrant dans la section extrusion.

L’adaptation de matériel est améliorée qui assure une production efficace, stable et continue de soja, le maïs, aliment complet et ainsi de suite.

Équipéextrudeuse humideetExpander, extrusion et élargir le processus peuvent être commutés avec seulement quelques remplacement de composants pour produire des aliments différents.

Il possède la double allocation d’extrudeuse humide et expander, qui peut réaliser le décalage entre l’extrusion et l’expansion des métiers d’art, produire des aliments différents, sous réserve du remplacement de quelques composants.

Il est particulièrement approprié pour le traitement de matières premières d’aliments pour les tailles moyennes et grandes, pour extrusion du matériau de porcelet et pour l’alimentation des autres volailles. Ainsi que de granulés, granulés d’extrusion peut être réalisé.



Principe de travail de poissons nourrissent granulateur




Le cœur du groupe de travail machine extrudeuse est :

préconditionnement, la cuisine et façonnage de mourir. Avec chaudière en continu fournissant une vapeur chaude dans le climatiseur, mélangés issusmélangeur d’aliments pour poissonspeut être entièrement cuit et la valeur nutritive est améliorée. La cuisson peut causer un niveau élevé de gélatinisation des amidons, des résultats dans les aliments avec la stabilité de l’eau de bonne qualité. Les poissons se nourrissent d’extrudeuse sont une douille avec une tarière à vis à l’intérieur duquel est spécialement conçu pour assujettis alimentation mélanges à haute température et pression de vapeur. Lorsque alimentation sort de la matrice à l’extrémité du Canon, vapeur emprisonnée souffle rapidement, développez les pellets chauds douces et une faible densité flottant pellet est produite. Après cela, un dispositif de coupe coupera les boulettes formées dans différentes longueurs selon les besoins. L’extrudeuse est très polyvalente et peut faire des aliments avec beaucoup de caractéristiques différentes.
ATTENTION : nosles poissons s’alimentent extrudeuseest de conception unique vis. Les granulés extrudés de granulés est d’environ 80℃ et teneur en humidité est de 18 % à 20 %, donc vous devriez équiper un sèche-linge et un refroidisseur si la capacité est supérieure à 500kg/h. Alors que pour petite capacité, vous pouvez les sécher au soleil. Nous fournissons également la formule technique pour faire des poissons flottant se nourrissent de granulés après avoir passé commande.


Hot Tags: machine extrudeuse, processus de machine extrudeuse, prix de machine extrudeuse, machine extrudeuse petite, machine d’extrudeuse de soja, machine d’extrudeuse de maïs, machine extrudeuse à vis, travail de machine extrudeuse, ce qui est une machine d’extrudeuse, vis de l’extrudeuse, boudineuse à vis, boudineuse à vis double, boudineuses à vis, types de vis extrudeuse, boudineuse à vis type, extrudeuse humide (grande plante fourragère utilisée), Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Modèle

CC

(KW)

Conditionerpower

(KW)

Feederpower

(KW)

Capacity(t/h)

Poids

(kg)

Soja

Toutes les

aliments pour animaux

SPHS-200

132

5.5

2.2

3.0~4.5

4.0~7.0

3500

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Wet Extruder(Large Feed Plant Used)

Wet extruder features: The brand-new design strengthens the main shaft’s ability of bearing torque and thrust. The steam control in conditioner is more convenient and accurate, the liquid can be added evenly, and furthermore, enhanced double-layer conditioner can be customized. The material can...

Send Inquiry
Wet Extruder(Large Feed Plant Used)

Wet extruder features:

The brand-new design strengthens the main shaft’s ability of bearing torque and thrust.

The steam control in conditioner is more convenient and accurate, the liquid can be added evenly, and furthermore, enhanced double-layer conditioner can be customized.

The material can enter the extrusion section freely. The special designed feeding section ensures no material blockage and returning. 

The quick discharging device under the conditioner prevents the material or unwanted material entering the extruding section.

The adaptation for material is enhanced which ensures continuous, stable, and effective production of soybean, corn, compound feed, and so on.

Equipped with wet extruder and expander, extruding and expanding processes can be switched with only few components replacement to produce different feeds. 

It possesses the double allocation of wet extruder and expander, which can realize the shift between extrusion and expanding crafts, produce different feeds, under the condition of replacing a few components.

It is especially suitable for raw material processing of medium and large sized feed, for extruding piglet material, and for other poultry feed. Together with pellet mill, extruding pellet mill can be realized.



Working Principle of Fish Feed Pelletizer


QQ截图20160812170122 副本.png



The heart of the extruder machine working is: 

preconditioning, cooking and die shaping. With boiler continuously providing hot steam into the conditioner, mixed materials from fish feed mixer can be fully cooked and the nutritional value is improved. The cooking process can cause a high level of gelatinization of starches, results in feeds with good water stability. The fish feed extruder is a long barrel with a screw auger inside which is specially designed to subject feed mixtures to high heat and steam pressure. When feed exits the die at the end of the barrel, trapped steam blows off rapidly, the soft warm pellets expand, and a low density floating pellet is produced. After that a cutting device will cut the formed pellets into different length as required. The extruder is very versatile, and can make feeds with many different characteristics.
Attentions: our fish feed extruder is of single screw design. The pellets extruded from pellet mill is about 80℃ and moisture content is 18%-20%, so you should equip a dryer and cooler if the capacity is more than 500kg/h. While for small capacity, you can dry them in the sun. We also provide technical formula for making floating fish feed pellets after placing order.


Hot Tags: extruder machine, extruder machine process, extruder machine price, small extruder machine, soya extruder machine, corn extruder machine, screw extruder machine, extruder machine working, what is an extruder machine, extruder screw, screw extruder, double screw extruder, screw extruders, extruder screw types, screw type extruder, wet extruder(large feed plant used), China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale

Model

Main power

 (KW)

Conditioner power

 (KW)

Feeder power

 (KW)

Capacity (t/h)

Weight 

(kg)

Soybean

Complete 

feed 

SPHS-200S

132

5.5

2.2

3.0~4.5

4.0~7.0

3500

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.