Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Plansifter carré

Carré Plansifter le carré plansifter effectue ses tâches de façon très efficace : le tamisage et le classement des matériaux grossièrement moulus, semoule-like et farineuses ainsi que le classement de produits granulaires ou fluide des granulés. Son champ d’application s’étend de dur et bon...

Envoyez demande
Plansifter carré

Plansifter carré

Le carré plansifter effectue ses tâches de façon très efficace : le tamisage et le classement des matériaux grossièrement moulus, semoule-like et farineuses ainsi que le classement de produits granulaires ou fluide des granulés. Son champ d’application varie de moulins à blé dur et commune pour le blé dur, seigle, maïs (maïs), moulins d’avoine et de sarrasin ou même mills de l’orge et le soja.

Dessein intelligent offre excellente sécurité hygiène et produit.

●le plansifter carré assure la sécurité des produits : un système breveté reclamping automatique s’applique à force constante à la pile de tamis, empêchant ainsi produit une contamination croisée.

Portes et murs intérieurs tous disposent d’une isolation haute qualitée ; Cela conduit à une réduction massive de condensation.

●tous les pièces qui entrent en contact avec le produit sont en acier inoxydable ou en qualité de polyuréthane (PUR) – assainissement absolue est garantie.

●le polyuréthane Novapur cadres de tamis avec inserts de trame de tamis en acier inoxydable offrent également l’assainissement supérieure : bois, écrous et attaches sont donc une chose du passé. Profils lisses minimisent les zones où le produit peut s’accumuler.

Haute capacité de tamisage avec la génération de tamis NOVA.

●le génération de NOVA de tamis se distingue par une grande région de tamisage et l’utilisation optimale de l’espace. Cela rend le carré plansifter capable de gérer le taux de transfert plus élevé dans un minimum d’espace.

●grande accélération dynamique augmente l’intensité de la motion de tamis, améliorant ainsi l’effet de tamisage.

Flexibilité maximale grâce à un concept modulaire.

●Need détermine la taille : grâce à son concept modulaire, le plansifter carré peut être utilisé comme un deux, quatre, six, huit ou dix compartiments tamis. Ainsi, il est idéalement équipé pour l’adaptation à une situation donnée.

●le flexibilité résultant de l’unitand #39 ; s concept modulaire permet d’espace disponible pour être utilisé de façon optimale.


Hot Tags: carré plansifter, plansifter
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Square Plansifter

Square Plansifter The square plansifter performs its tasks in highly efficient fashion: the sifting and grading of coarsely ground, semolina-like and floury materials as well as the grading of granular products or free-flowing granulates. Its field of application ranges from hard and common...

Send Inquiry
Square Plansifter

Square Plansifter 

The square plansifter performs its tasks in highly efficient fashion: the sifting and grading of coarsely ground, semolina-like and floury materials as well as the grading of granular products or free-flowing granulates. Its field of application ranges from hard and common wheat mills to durum wheat, rye, corn (maize), oat and buckwheat mills or even barley and soy mills.

Intelligent design delivers excellent sanitation and product safety.

● The square plansifter ensures product safety: A patented, automatic reclamping system applies constant force to the sieve stack, thereby preventing product cross-contamination.

● All interior walls and doors feature high-grade insulation; this leads to a massive reduction in condensation.

● All parts that come in contact with the product are made of stainless steel or high-quality polyurethane (PUR) – absolute sanitation is guaranteed.

● The polyurethane Novapur sieve frames with stainless steel sieve frame inserts also offer superior sanitation: Wood, screw nuts and clamps are thus a thing of the past. Smooth profiles minimize the areas where product can accumulate.

High sifting capacity with the NOVA sieve generation.

● The NOVA generation of sieves is distinguished by a greater sifting area and optimal utilization of space. That makes the square plansifter capable of handling the highest throughputs in a minimum of space.

● High dynamic acceleration increases the intensity of the sieve motion, consequently improving the sifting effect.

Maximum flexibility thanks to a modular concept.

● Need determines size: Thanks to its modular concept, the square plansifter can be employed as a two-, four-, six-, eight- or ten-compartment sifter. Thus it is ideally equipped for adaptation to a given situation.

● The flexibility resulting from the unit's modular concept enables available space to be used optimally.


Hot Tags: square plansifter, plansifter
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.