Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Extrudeuse alimentaire animale monovis fourrure

SPHS-D série monovis fourrure animale extrudeuse est spécialement conçu pour la production d’alimentation aqua, aliments pour animaux et aliments pour animaux de fourrure, il peut produire de diverses caractéristiques des aliments granulés et est particulièrement élevée efficace dans la production de 3-5mm flottant des aliments pour animaux. Caractéristiques, il est d’une portée large applicable et...

Envoyez demande
Extrudeuse alimentaire animale monovis fourrure

SPHS-D série monovis fourrure animale extrudeuse est spécialement conçu pour la production d’alimentation aqua, aliments pour animaux et aliments pour animaux de fourrure, il peut produire de diverses caractéristiques des aliments granulés et est particulièrement élevée efficace dans la production de 3-5mm flottant des aliments pour animaux.


Caractéristiques

Il est de portée large applicable et adaptable à différents procédés de fabrication. La vis est douille type et peut être équipée de remplaçable tête simple ou double têtes. Vous pouvez ajuster les raccords de vis selon les exigences de différentes recettes, afin d’être adaptable à différents types de production d’aliments extrudée.


Caractéristiques :

Le champ d’application est large, convient pour de nombreux types de fabrication artisanale. La vis est le type de manchon, pompe simple ou double-tête peut être substitué ; L’allocation de vis d’extrusion peut être ajustée selon une recette différente a besoin, qui peuvent convenir à divers genres de nourriture fourragère soufflant et d’usinage.



Conditionneur DDC peut atteindre 10 points d’accès de vapeur et 6 points d’accès liquide, qui assure le bon conditionnement du matériau.

Boîte de vitesses puissant équipé de système de refroidissement en circulation peut souffrir Poussée et plus grand couple.

Il y a une veste hors du canon de l’extrudeuse, dans laquelle vapeur ou l’eau froide peut être injecté pour chauffer ou refroidir l’autre section extrusion efficacement.

La vis est en matériau résistant usure particulière, et son grand rapport L/D assure fabrication continue et régulière de différentes tailles flux descendant ou flottant.

Équipé de dispositif de coupe quick-changeable mourir, c’est fréquence contrôlée et peut ajuster la longueur de pellet facilement et rapidement.

L’alimentation précise et anti-arquées. Chargeur de contrôle de fréquence spéciale assure matières entrant en revitalisant en douceur et proprement. Le lien entre alimentation et conditionneur peut être réglable en fonction de l’arrangement de ligne de traitement et rendre le traitement plus fluide.


Hot Tags: unique, boudineuse à vis, poisson extrudeuse alimentaire, machine d’extrudeuse alimentaire du poisson

Modèle

CC

(KW)

Feederpower

(KW)

Conditionerpower

(KW)

Cutterpower

(KW)

Capacité

(T/h)

SPHS - 145D

75/90/110

1.5

11

5.5

1.0~3.0

SPHS - 175D

132/160/200

1.5

15/18.5

5.5

3.0~7.0

SPHS - 215D

250/315

2.2

18.5/22

7.5

6.0~12.0

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808

Single-Screw Fur Animal Feed Extruder

SPHS-D Series single screw fur animal feed extruder is specially designed for producing aqua feed, pet food and fur animal feed, it can produce various specifications of pellet feed, and is particularly high efficient in producing 3-5mm floating feed. Features It is of wide applicable scope and...

Send Inquiry
Single-Screw Fur Animal Feed Extruder

SPHS-D Series single screw fur animal feed extruder is specially designed for producing aqua feed, pet food and fur animal feed, it can produce various specifications of pellet feed, and is particularly high efficient in producing 3-5mm floating feed.


Features

It is of wide applicable scope and is adaptable to different manufacturing processes. The screw is sleeve type and can be equipped with replaceable single head or dual heads. You can adjust the screw fittings according to different recipes requirements, so as to be adaptable to different types of extruded feed production. 


Features:

The application scope is wide, suitable for many kinds of manufacturing craft. The screw is the sleeve type, single-head or double-head can be interchanged; The extrusion screw allocation can be adjusted according to different recipe needs, which can suit various kinds of feed food puffing and machining.



DDC conditioner can reach 10 steam access points and 6 liquid access points, which ensures the proper pre-conditioning of the material.

Powerful gear box equipped with circulating cooling system can suffer larger torque and thrust.

There is a jacket outside the extruder barrel, into which steam or cold water can be injected so as to heat or cool down the different extruding section effectively.

The screw is made of special wear resisting material, and its large L/D ratio ensures continuous and steady manufacture of various sizes sinking or floating feed.

Equipped with quick-changeable die cutting device, it is frequency controlled and can adjust the pellet length easily and quickly. 

Accurate feeding and anti-arching. Special frequency control feeder ensures materials entering conditioner smoothly and purely. The connection between feeder and conditioner can be adjustable according to the processing line arrangement, and make the processing more smoothly. 


Hot Tags: single screw extruder, fish feed extruder, fish feed extruder machine

   Model

Main Power 

(KW)

Feeder power 

(KW)

Conditioner power

(KW)

Cutter power

(KW)

Capacity 

(T/h)

SPHS-145D

75/90/110

1.5

11

5.5

1.0~3.0

SPHS-175D

132/160/200

1.5

15/18.5

5.5

3.0~7.0

SPHS-215D

250/315

2.2

18.5/22

7.5

6.0~12.0

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.