Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Automoteur Turner

Pourquoi nous devons turner de compost ? Méthode de fermentation traditionnelle consiste à faire fumier naturellement empilé et ret, qui présente certains inconvénients de la pollution environnementale, longtemps consommé et micro-organisme plus contaminante, toutefois, la méthode scientifique est que nous faire pleinement usage du turner compost...

Envoyez demande
Automoteur Turner

Pourquoi nous devons turner de compost ?

Méthode de fermentation traditionnelle consiste à faire fumier naturellement empilé et ret, qui présente certains inconvénients de la pollution environnementale, longtemps consommé et micro-organisme plus contaminante, toutefois, la méthode scientifique est que nous faire pleinement usage du turner compost l’équipement principal de production d’engrais organique) pour ajouter des taches microbiennes à fumier, ou d’autres déchets solides organiques, puis via la machine il peut abaisser rapidement la température du compost et remplir vers le haut avec l’oxygène. De cette façon, polluants originales sont transformés en engrais organique vert, quel sol peut absorber facilement. Il contient diverses spores de bactéries bénéfiques, qui améliorent considérablement la condition des organiques





Introduction pour turner de compost LYFP série

Machine de tournagel’équipement mécanique repose sur la production de compost dynamique.Automoteur turnerest spécialement conçu pour empilés les processus de fermentation aérobie et peut considérablement raccourcir la période de fermentation.

Cet équipement est une assiette pleine structurée avec forte puissance, structure stable, unique entièrement scellé double-disque système pour s’assurer que l’EEG matériel de fermentation entièrement d’alimentation d’alimentation, écrasant et l’aération. Auto propulsé turner est appliqué dans la fermentation du fumier de bétail et de volaille, récolte de paille, boues, tels que le lisier de porc, du fumier de vache, poulet fumier et mouton laitier de bouse, résidus de champignons comestibles, la rosacée, les déchets alimentaires, déchets de cuisine, tabac tiges, déchets et ainsi de suite.




Applications :
Automotrice turner LYFP sérieest employé couramment dans la ferme, pâturages, l’usine d’engrais etc., principalement dans le traitement sans danger et ingénieux de fumiers, déchets agricoles, boues et déchets organiques industriels. Ilet #39 ; s un équipement essentiel et indispensable pour la production à grande échelle d’engrais organique.



Caractéristiques du Compost automoteur Turner

1. conception avancée tambour assure variable tambour vitesse et maximum aération, dégagement de CO2.
Couteau 2.reasonable structure rend moyen mélange, broyage effet et est simple à maintenir.
3. professionnelle de fabrication artisanale, commode-pièces de rechange standard pour fixer ou modifier.
4. capacité de rotation réglable 400-1000 m³/h.
5. occupation de petit espace, bouton flexible pour soulever ou abaisser vers le bas de la batterie de turner.



Automoteur Compost Turner Structure et principe de fonctionnement

Série LYFP de compost turner est tracteur à quatre roues motrices à pied style. Il peut se déplacer vers l’avant, en arrière et tourner librement et tous ces mouvements sont manipulables par une seule personne. Les matériaux bio-organique devraient soient empilés tout d’abord sur le terrain ou dans les ateliers dans une bande shape.Compost des œuvres de turner par bestriding au-dessus de la bande de compost empilé à l’avance ; rotation des couteaux installés sur un tambour rotatif fort sous la grille du tracteur sont précisément ces outils pour mélanger, desserrer ou déplacer empilés compost. Après le virage, un tas de compost nouvelle bande est formé et attendre pour continuer à fermentation. Il n’y a thermomètre à compost pour mesurer la température de compost pour une deuxième rotation de temps.

Hot Tags: turner de compost de frontière turner andain de compost turner de compost Mighty mike retourneurs de compost de frontière tirer derrière turner de compost plans de compost andain turner grande échelle matériel de compostage turner de compost à louer utilisé turner d’andain équipements de compostage à vendre retourneurs de compost de seconde main turner andain Scarab turner andains de foin turner de compost à petite échelle turner de compost machine terre turner compost Vermeer à vendre turner de compost à vendre utilisé outil de compost turner turner de tas de compost automoteur turner, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Spécifications :

Modèle

Workingwidth(m)

Workingwidth(m)

Capacity(m3/h)

(KW)

LYFP210

2.8-3.2

1.2-1.5

800-1200

92

LYFP400

3.8-4.2

1.6-2

1000-4000

176

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Self-propelled Turner

Why we need compost turner? Traditional fermentation method is to make manure naturally stacked and ret, which has some disadvantages of environmental pollution, long time consumed and more contaminating microorganism, however, the scientific method is that we make full use of the compost turner...

Send Inquiry
Self-propelled Turner

Why we need compost turner?

Traditional fermentation method is to make manure naturally stacked and ret, which has some disadvantages of environmental pollution, long time consumed and more contaminating microorganism, however, the scientific method is that we make full use of the compost turner the key equipment of producing organic fertilizer)to add microbial stains to animal manure, or other organic solid wastes, then via the machine it can timely lower the temperature of the compost and fill up with oxygen. In this way, original pollutants are turned into green organic fertilizer which soil can easily absorb. It contains various beneficial bacteria spores, which significantly improve the condition of organic 

 

翻抛机.jpg





Introduction for LYFP series compost turner

Turning machine is the mechanical equipment based on dynamic compost production. Self-propelled turner is specially designed for piled aerobic fermentation process, and can greatly shorten the fermentation period.

This equipment is full plate structured with strong power, stable structure, unique fully sealed double-drive feeding system to make sure the fermentation material get fully supply, crushing and aeration. Self propelled turner is applied in the fermentation of livestock and poultry manure, crop straw, sludge, such as pig manure, cow manure, chicken manure and sheep dung slag, edible fungi residue, rosacea, food scraps, kitchen waste, tobacco stems, garbage and so on.




Applications:
LYFP Series self-propelled turner is widely used in farm, grazing land, fertilizer factory etc, mainly in harmless and resourceful treatment of livestock manure, agricultural waste, sludge and industrial organic waste. It's a key and indispensable equipment for large scale production of organic fertilizer.

0.jpg



Features of Self-propelled Compost Turner

1.Advanced drum design ensures variable drum speed and maximum aeration, CO2 release.
2.Reasonable knife structure makes average blending,crushing effect and is simple to maintain.
3.Professional manufacturing craftsmanship,standard spare parts-convenient to fix or change.
4.Adjustable turning capacity 400-1000m³/h.
5.Small space occupation, flexible button to raise or lower down turner drums.



Self-propelled Compost Turner Structure and Working Principle

Compost turner LYFP series are four-wheel tractor walking style. It can move forward, backward and turn freely and all these moves are manipulated by one person. The bio-organic materials should be piled first on the ground or in workshops in a strip shape.Compost turner works by bestriding above the strip compost piled in advance; rotating knives installed on a strong rotary drum under the tractor rack are the exact tools to blend,loosen or move piled compost. After turning, a new strip compost pile is formed and wait to continue fermentation. There is compost thermometer to measure compost temperature so as to a second time turning.

Hot Tags: frontier compost turner compost windrow turner mighty mike compost turner frontier compost turners pull behind compost turner compost windrow turner plans large scale composting equipment compost turner for rent used windrow turner composting equipment for sale second hand compost turners scarab windrow turner hay windrow turner small scale compost turner earth machine compost turner vermeer compost turner for sale compost turner for sale used compost turner tool compost pile turner self-propelled turner, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale

Specifications:

Model

 Working width(m)

Working width(m)

Capacity(m3/h)

 Power(kw)

LYFP210

2.8-3.2

1.2-1.5

800-1200

92

LYFP400

3.8-4.2

1.6-2

1000-4000

176

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.