Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Vis Type Turner

Vis type turner est l’équipement grand public utilisé dans la production d’engrais organiques et bio-feed fermentation qui s’applique à la fermentation de toutes les matières organiques. Il utilise la structure de fermentation de creux au sol qui peut être conçue sous la forme de multi-slot avec une seule machine...

Envoyez demande
Vis Type Turner

Turner type visl’équipement grand public est utilisé dans la production d’engrais organiques et bio-feed fermentation qui s’applique à la fermentation de toutes les matières organiques.

Il utilise la structure de fermentation de creux au sol qui peut être conçue sous la forme de multi-slot avec une seule machine, ce qui réduit considérablement les investissements dans des équipements. En tournant la partie peut être divisée en vis en remuant et type de rouleau avec fonctionnalités de gros n’empilés hauteur, petite surface, unité faible coût de fermentation, aucun angle mort, fermentation suffisante, etc..

Turner de vis de la FDSPconvient pour les entreprises avec une production annuelle de 0,1 à 40 dix mille tonnes de fermentation. Dans le même temps de tourner la machine se déplaçant vers l’avant ou vers l’arrière, les spirochètes tourne en conséquence, qui rendent la matière organique soulever du fond, back flip et atteindre l’effet d’échange complet de l’oxygène, de refroidissement et la perte de l’humidité.


Hot Tags: vis type turner, compost tournant, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Screw Type Turner

Screw type turner is the mainstream equipment used in the production of organic fertilizers and bio-feed fermentation which is applicable to the fermentation of all organic materials. It uses ground trough fermentation structure that can be designed in the form of multi-slot with one machine,...

Send Inquiry
Screw Type Turner

Screw type turner is the mainstream equipment used in the production of organic fertilizers and bio-feed fermentation which is applicable to the fermentation of all organic materials. 

It uses ground trough fermentation structure that can be designed in the form of multi-slot with one machine, which greatly reduces the equipment investment. Turning part can be divided into screw stirring and roller type with features of big piled height, small floor area, low unit fermentation cost, no dead corner, sufficient fermentation, etc. 

FDSP screw turner is suitable for the enterprises with an annual output of 0.1-40 ten thousand tons of fermentation. At the same time of turning machine moving forward or backward, spirochetes rotates accordingly, which make the organic material lift up from the bottom, back flip and reach the effect of full exchange of oxygen, cooling, and losing moisture.


Hot Tags: screw type turner, compost turning machine, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.