Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Anneau meurent

  • Anneau meurent pour crevettes Pellet Mill Machine

    Contactez maintenant

    Anneau meurent pour crevettes Pellet Mill Machine

    Crevettes feed pellet mill anneau die que crevettes nourrissent anneau meurent de pellet mill est une partie très importante d’aqua ring die granulés machine dans l’ensemble du processus de fabrication. La qualité de l’anneau meurent de pellet mill se rapporte non seulement directement avec la...Plus

  • Anneau meurent pour granulés de bois

    Contactez maintenant

    Anneau meurent pour granulés de bois

    Brève Introduction de bague Die die est la partie clée du Ring Die granulés dans l’usine de bouletage à grande échelle pour produire des aliments pour animaux, granulés de bois, volaille aliments pour animaux, l’alimentation du bétail, aqua se nourrissent, biomasse pellet et autres granulés. La...Plus

  • Anneau meurent pour les aliments destinés aux poulets à granulés

    Contactez maintenant

    Anneau meurent pour les aliments destinés aux poulets à granulés

    Die matériaux 1. En alliage meurt c’est le choix pour beaucoup des fabricants d’aliments en raison de leur bonne résistance à l’abrasion et la rupture. 2. mourir en acier au carbone ils ont résistance à la corrosion supérieure, ce qui les rend le choix pour le traitement des opérations...Plus

  • Anneau meurent pour les poissons nourrissent de granulés

    Contactez maintenant

    Anneau meurent pour les poissons nourrissent de granulés

    FDSP peut fabriquer les matrices d’anneau de différentes matières, des types et des diamètres de trou qui conviennent à tous les pelletiseurs de matelas de marque, tels que ANDRITZ, CPM, BUHLER, SOKHNA, SABINE, SHENDE etc s’il vous plaît offrent le dessin et les caractéristiques des filières de...Plus

  • Anneau meurent pour la volaille aliments granulés

    Contactez maintenant

    Anneau meurent pour la volaille aliments granulés

    Nous (FDSP) pouvons fabriquer les matrices d’anneau de différentes matières, des types et des diamètres de trous qui sont compatibles avec tous les pelletiseurs de matelas de marque, tels que le CPM, BUHLER, SOKHNA, SABINE, ANDRITZ, SHENDE etc.. Veuillez offrir le dessin et les spécifications de...Plus

  • Pellet Mill Ring Dies

    Contactez maintenant

    Pellet Mill Ring Dies

    1.Advanced caractéristiques produit, anneau automatique meurent technologie de traitement : Full automatique CNC anneau meurent drilling machine et vide traitement thermique technologie assurent la qualité et la durée de vie de bague meurt. 2. expérience de traitement de die Rich anneau assure...Plus

  • Pellet Mill détachées anneau meurent

    Contactez maintenant

    Pellet Mill détachées anneau meurent

    Anneau meurent pour 1. Pellet Mill Machine utilisée dans diverses usines de granulés fabriqués en Chine et outre-mer 2. personnalisés spécifications sont acceptés 3. sorte de rouleau : rouleau d’ondulation, capitonnage rouleau 4.Materials : alliage d’acier, en acier inoxydable 5. paramètres...Plus

  • Pellet Mill anneau en acier inoxydable pièces de rechange Die

    Contactez maintenant

    Pellet Mill anneau en acier inoxydable pièces de rechange Die

    Bague die est une partie très importante de ring die granulés machine dans l’ensemble du processus de fabrication. La qualité de l’anneau se rapporte non seulement directement avec la qualité et production de pellets, mais aussi l’état d’exécution de coût d’équipement et d’entretien.Plus

  • Pour Feed Pellet Mill détachées anneau meurent

    Contactez maintenant

    Pour Feed Pellet Mill détachées anneau meurent

    Caractéristiques du Ring Die 1. Full automatique CNC anneau meurent machine de forage est appliqué pour s’assurer de l’exactitude des dimensions et uniformité des granulés, ainsi que l’uniformité du ring die port. La technologie de traitement thermique sous vide garantit la qualité et la durée...Plus

  • Anneau de sokhna meurent

    Contactez maintenant

    Anneau de sokhna meurent

    Caractéristique de notre anneau meurent en acier importés haut carbone haute chrome inox usiné dans la masse, carbone optimisation, ce qui améliore la dureté et résistance usure et la corrosion. Il peut traiter toutes sortes de trou de mourir plus 1,2 mm (& 1,2 mm inclus) et le taux de...Plus

  • Acier inoxydable X46cr13 Ring Dies Pellet Dies pour volaille Feed Mill

    Contactez maintenant

    Acier inoxydable X46cr13 Ring Dies Pellet Dies pour volaille Feed Mill

    Introduction d’acier inoxydable X46Cr13 Ring Dies Pellet meurt pour la volaille Feed Mill : 1. le matériel de l’anneau meurent : X46Cr13 (acier inoxydable), 20MnCr5/20CrMnTi (acier allié) 2. dureté de filières de l’anneau : HRC54-60. 3. diamètre de l’anneau peut faire : 1, 0mm à 14mm 4....Plus

  • Nouvelle Condition Pellet Machine pièces détachées

    Contactez maintenant

    Nouvelle Condition Pellet Machine pièces détachées

    Brève Introduction de bague Die die est la partie clée du Ring Die granulés dans l’usine de bouletage à grande échelle pour produire des aliments pour animaux, granulés de bois, volaille aliments pour animaux, l’alimentation du bétail, aqua se nourrissent, biomasse pellet et autres granulés. La...Plus

Accueil Page précédente 123456 Page suivante La dernière page 1/6
Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est un des principaux fabricants de Chine anneau meurent et fournisseurs, production de die Bienvenue à gros anneau pas cher de notre usine.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Ring Die

  • Ring Die For Fish Feed Pellet Mill

    Contact Now

    Ring Die For Fish Feed Pellet Mill

    FDSP can manufacture the ring dies of different materials, types and hole diameters which are suitable for all top brand pelletizers, such as ANDRITZ, CPM, BUHLER, ZHENGCHANG, MUYANG, SHENDE etc Please offer the drawing and specifications of ring dies if you need. Feature of our ring die: 1 Made...Read More

  • Ring Die For Shrimp Pellet Mill Machine

    Contact Now

    Ring Die For Shrimp Pellet Mill Machine

    Shrimp feed pellet mill ring die Shrimp feed pellet mill ring die is very important part of aqua ring die pellet machine in the whole manufacturing process.The quality of pellet mill ring die not only directly relates with the quality and output of pellets, but also the running state of...Read More

  • Wood pellet mill spare part ring die for making wood pellet

    Contact Now

    Wood pellet mill spare part ring die for making wood pellet

    Brief Introduction Of Ring Die Ring die is the key part of Ring Die Pellet Mill in the large scale pellet plant to produce animal feed, wood pellets, poultry feed,livestock feed,aqua feed, bio-mass pellet and other granules. The quality of ring die plays an important role in making high quality...Read More

  • Ring Die For Chicken Feed Pellet Mill

    Contact Now

    Ring Die For Chicken Feed Pellet Mill

    Die Materials 1. Alloy dies This is the choice for many feed processors because of their good abrasion and breakage resistance. 2. Carbon steel die They have superior corrosion resistance, making them the choice for processing operations involving corrosive chemicals. 3. Stainless steel dies...Read More

  • Ring Die For Poultry Feed Pellet Mill

    Contact Now

    Ring Die For Poultry Feed Pellet Mill

    We (FDSP) can manufacture the ring dies of different materials, types and hole diameters which are compatible with all top brand pelletizers, such as ANDRITZ, CPM, BUHLER, ZHENGCHANG, MUYANG, SHENDE etc. Please offer the drawing and specifications of ring dies if you need. Ring die pellet mill...Read More

  • FDSP Pellet Mill Ring Die

    Contact Now

    FDSP Pellet Mill Ring Die

    Ring die is the key part of Ring Die Pellet Mill in the large scale pellet plant to produce animal feed, wood pellets, poultry feed,livestock feed,aqua feed, bio-mass pellet and other granules. The quality of ring die plays an important role in making high quality pellets and high output,also...Read More

  • Ring Die, pellet press dies-FDSP

    Contact Now

    Ring Die, pellet press dies-FDSP

    Buhler ring die customization We (FDSP) can manufacture the ring dies of different materials, types and hole diameters which are compatible with all top brand pelletizers, such as ANDRITZ, CPM, BUHLER, ZHENGCHANG, MUYANG, SHENDE etc. Please offer the drawing and specifications of ring dies if...Read More

  • ring die for CPM pellet mill-FDSP

    Contact Now

    ring die for CPM pellet mill-FDSP

    CPM pellet press die characteristics 1.Advanced, automatic ring die processing technology: Full automatic CNC ring die drilling machine and vacuum heat treatment technology ensure the quality and working life of ring dies. 2.Rich ring die processing experience ensures the depth and opening ratio...Read More

  • Spare parts pellet mill die for various modes of pellet machines

    Contact Now

    Spare parts pellet mill die for various modes of pellet machines

    Introduction for our pellet mill ring die factory We are a professional manufacturing factory for Ring Dies,Pellet Dies,Flat dies,Feed Mill Pellet Flat Dies,Pellet Mill Flat Dies,Animal Feed Pellet Mill Ring Die,Pellet Machine Ring die,Pellet Press Ring Die,Wood Pellet Ring Die,pellet die, die...Read More

  • Muyang Ring Die Fixed By Bolt

    Contact Now

    Muyang Ring Die Fixed By Bolt

    Brief Introduction Of Ring Die Ring die is the key part of Ring Die Pellet Mill in the large scale pellet plant to produce animal feed, wood pellets, poultry feed,livestock feed,aqua feed, bio-mass pellet and other granules. The quality of ring die plays an important role in making high quality...Read More

  • Ring die for pellet machine for sale

    Contact Now

    Ring die for pellet machine for sale

    Feature of our ring die Made of imported high-carbon high-chromium stainless billet steel,optimization carbon, thus enhancing wearing and corrosion resistance and hardness. It can deal with all kinds of die hole over &1.2mm (&1.2mm included) and compression ratio. Ring die can be...Read More

  • Shende Ring Die Fixed By Collar

    Contact Now

    Shende Ring Die Fixed By Collar

    customized pellet machine ring die We can customized design for various brand of pellet mill, such as: Taichang,CPM, Matador ,Muyang, Paladin, Promill, Buhler, Zhengchang, Mabrik, Matador, Sogem, Andritz Sprout, Yemmak, etc. We can also make as per customers' drawing.Our molds are all...Read More

First Prev 123456 Next Last 1/6
Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China ring die manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap ring die production from our factory.