Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288-108

Produits

  • Chargeur de roue des aliments pour bétail

    Contactez maintenant

    Chargeur de roue des aliments pour bétail

    Principe la matière pénètre dans la machine par le biais de l’entrée et est acheminé vers le haut par le chargeur de roue. Il pénètre ensuite dans les aimants autonettoyants et entre enfin dans le broyeur à marteaux. Le chargeur de la roue se compose de turbine, vitesse, moteur, auto-nettoyantes...Plus

  • Marteau broyeur moulin | moulin & marteau fournisseur de moulin de meulage

    Contactez maintenant

    Marteau broyeur moulin | moulin & marteau fournisseur de moulin de meulage

    SFSP série broyage moulin, hammer mill broyeur une structure simple, sûre, fiable, facilement monter et l’opération commode, faibles vibrations, haut équipement pour les deux communes de sortie et fines de broyage de matériaux granulaires, telles que maïs, sorgho, blé, soja, etc. en puissance...Plus

  • SFSP568 Broyeur à marteaux série

    Contactez maintenant

    SFSP568 Broyeur à marteaux série

    SFSP568 Série Hammer Mill caractéristiques : 1、It est une structure simple, sûre, fiable, opération facile montage et commode, faibles vibrations, rendement élevé ; 2、it est employé couramment pour le broyage de matériaux granulaires, telles que maïs, sorgho, blé, soja, ets ; 3、Steel plaque de...Plus

  • Broyeur à marteaux série SFSP668

    Contactez maintenant

    Broyeur à marteaux série SFSP668

    Description de produit de broyeur à marteaux 1. Il est employé pour broyer des matières premières par de grandes et moyennes usines d'alimentation de bétail et d'aqua. Il peut également être utilisé pour le broyage fin de l'herbe et de la pharmacie. Les...Plus

  • SFSP998 Broyeur à marteaux série

    Contactez maintenant

    SFSP998 Broyeur à marteaux série

    Introduction : 1. la chambre de broyage est en forme de goutte, éliminant ainsi le flux circulaire dans le processus de meulage et d’obtenir une plus grande capacité ; 2. le fond de la chambre de broyage est équipé d’U-forme broyage double structure, d’améliorer encore la capacité de...Plus

  • SFSP999 Broyeur à marteaux série

    Contactez maintenant

    SFSP999 Broyeur à marteaux série

    Introduction : 1. c’est une structure simple, sûre, fiable, opération facile montage et commode, faibles vibrations, rendement élevé ; 2. il est largement utilisé pour le broyage de matériaux granulaires, telles que maïs, sorgho, blé, soja, etc. ; 3. tôle soudée structure ; moteur et du rotor...Plus

  • Mélangeur à palettes à arbre unique

    Contactez maintenant

    Mélangeur à palettes à arbre unique

    Caractéristiques 1. La palette réglable a une longue durée de vie et laisse moins de résidus. 2. Haute uniformité de mélange (≤5%), de nombreux liquides à ajouter en même temps. 3. La porte de décharge large peut être verrouillée mortellement sans fuite...Plus

  • Double - mélangeur

    Contactez maintenant

    Double - mélangeur

    Section 3D ■ écart entre la palette et le mélange des corps est très inférieur et accuratedly contrôlée afin d’assurer une homogénéité élevée ; ■ longueur totale ouvert porte de décharge est equipmeted avec une bonne étanchéité et moins de résidus pour empêcher la Contamination ;...Plus

  • Mélangeur de ruban

    Contactez maintenant

    Mélangeur de ruban

    Caractéristiques 1. La chambre de mélange est constituée de deux hélices et système de pulvérisation. Le joint de remplissage est adopté pour les extrémités de l’arbre pour améliorer l’étanchéité et empêcher la fuite ; 2. spécialement conçu déchargeur a grand angle d’ouverture de la porte et la...Plus

  • Simple Machine à additionner liquide

    Contactez maintenant

    Simple Machine à additionner liquide

    Un important fabricant de liquide machine à additionner, FDSP apporte son liquide de qualité ajoutant des équipements et un service professionnel pour l’industrie de l’agriculture et l’aquaculture. Caractéristiques : 1. pesage manuel et haute précision ; 2. surpresseur est faite d’acier...Plus

  • Machine à additionner liquide automatique

    Contactez maintenant

    Machine à additionner liquide automatique

    Liquides ajoutant Machine Introduction et Application SYTV série automatique liquide machine à additionner est un équipement essentiel dans le traitement des aliments pour animaux. Il est utilisé pour ajouter automatiquement les graisse, acide d’ammoniaque et d’autres nutriments au cours du...Plus

  • Volaille normal bétail aliments granulés

    Contactez maintenant

    Volaille normal bétail aliments granulés

    Caractéristiques de Normal volaille Livestock Feed granulés 1. Adoptez la technologie aérodynamique, réduisant la température dans la chambre de bouletage à environ 90° C, donc la machine peut fonctionner bien sans interruption. 2. à l’aide de fonte à graphite sphéroïdal en fonte, le corps de la...Plus

Accueil Page précédente 1234567 Page suivante La dernière page 1/66

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Products

  • Cattle Feed Impeller Feeder

    Contact Now

    Cattle Feed Impeller Feeder

    Working principle The raw material enters the machinery through the inlet and is conveyed upward by the impeller feeder. It then gets into the self-cleaning magnets and finally enters the hammer mill. The impeller feeder consists of impeller, gear motor, self-cleaning magnets, air adjustment...Read More

  • Hammer mill crusher |grinding mill & hammer mill supplier

    Contact Now

    Hammer mill crusher |grinding mill & hammer mill supplier

    SFSP series grinding mill,hammer mill crusher a simple structure, safe, dependable, easily mounting and convenient operation, low vibration, high output equipment for both common and fine grinding granular materials, such as corn, sorghum, wheat, soybean, etc into power for feed pellet plant....Read More

  • SFSP568 Series Hammer Mill

    Contact Now

    SFSP568 Series Hammer Mill

    SFSP568 Series Hammer Mill Features: 1、It is simple structure,safe,dependable,easily mounting and convenient operation,low vibration,high output; 2、It is widely used for grinding granular materials,such as corn,sorghum,wheat,soybean,ets; 3、Steel plate welded structure; motor and rotor are...Read More

  • SFSP668 Series Hammer Mill

    Contact Now

    SFSP668 Series Hammer Mill

    Product Description of Hammer Mill 1. It is used for grinding raw materials by large and medium livestock and aqua feed mills. It can also be used for grass and pharmacy fine grinding. The granular raw materials, such as corn, sorghum, wheat, beans, etc can be grinded; 2. It is derived from tear...Read More

  • SFSP998 Series Hammer Mill

    Contact Now

    SFSP998 Series Hammer Mill

    Introduction: 1.The grinding chamber is of drop shape, effectively eliminating the circular flow in the grinding process and getting higher capacity; 2.The Bottom of grinding chamber is fitted with U-shape double grinding structure, further improving the capacity with evener particle size;...Read More

  • SFSP999 Series Hammer Mill

    Contact Now

    SFSP999 Series Hammer Mill

    Introduction: 1. It is simple structure, safe, dependable, easily mounting and convenient operation, low vibration, high output; 2. It is widely used for grinding granular materials, such as corn, sorghum, wheat,soybean, etc; 3. Steel plate welded structure; motor and rotor are mounted on same...Read More

  • Single-shaft Paddle Mixer

    Contact Now

    Single-shaft Paddle Mixer

    Features 1. The adjustable paddle has long life and leaves less residues. 2. High mixing uniformity(≤5%), many liquids to be added at same time. 3. Wide discharge door can be locked deadly without feed leakage. 4. Vacuum sealing system on both ends of main shaft. 5. Large maintenance hatch...Read More

  • Double- Shaft Paddle Mixer

    Contact Now

    Double- Shaft Paddle Mixer

    3D cross-section ■ Gap between paddle and mixing body is very less and accuratedly controlled to ensure high homogeneity; ■ Full length opended discharging gate is equipmeted with good sealing and less residue to prevent from cross Contamination; Features 1. The innovative double reducer...Read More

  • Ribbon Mixer

    Contact Now

    Ribbon Mixer

    Features 1. The mixing chamber is constituted by twin screw and atomizing system. The filling seal is adopted for ends of shaft to improve tightness and prevent from leakage; 2. Specially designed discharger has big door-opening angle and quick discharging with little residue; 3. Good tightness...Read More

  • Simple Liquid Adding Machine

    Contact Now

    Simple Liquid Adding Machine

    As a leading manufacturer of liquid adding machine, FDSP provides quality liquid adding equipment and professional service to the agricultural and aquacultural industry. Features: 1.Manual weighing and high accuracy; 2.Surge Tank is made of stainless steel with long service life. 3.Steam heating...Read More

  • Automatic Liquid Adding Machine

    Contact Now

    Automatic Liquid Adding Machine

    Liquid Adding Machine Introduction and Application SYTV series automatic liquid adding machine is essential equipment in processing animal feed. It is used to automatically adding grease, ammonia acid and other nutrients during feedstuff mixing process and meant to provide high quality feed....Read More

  • Farm Machinery Normal Poultry Livestock Feed Pellet Mill

    Contact Now

    Farm Machinery Normal Poultry Livestock Feed Pellet Mill

    Features Of Normal Poultry Livestock Feed Pellet Mill 1.Adopt aerodynamic technology, reducing the temperature in pelletizing chamber to around 90°C, therefore the machine can work well continuously. 2.Using spheroidal graphite cast iron, the machine body is more durable. 3.Treated by hardness...Read More

First Prev 1234567 Next Last 1/66