Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Maille courroie sèche

Brève introduction : maille d’acier sèche est appliqué comme bande de transport, qui s’adapte le mieux à des matériaux réguliers ou irréguliers (comme le charbon, minerai formant bloc, aliments et légumes etc..). La ceinture maille sèche peut être utilisée avec d’autres appareils ou seul. L’appareil est employé couramment pour la métallurgie, construction, céramiques...

Envoyez demande
Maille courroie sèche

Brève introduction :

Maille d’acier sècheest appliqué en tant que bande de transport, qui s’adapte le mieux à des matériaux réguliers ou irréguliers (comme le charbon, minerai formant bloc, aliments et légumes etc..). La ceinture maille sèche peut être utilisée avec d’autres appareils ou seul. L’appareil est employé couramment pour la métallurgie, bâtiment, céramiques, engrais et TEC industries chimiques. Il est également l’appareil idéal pour le séchage des aliments et des légumes.


Principes de fonctionnement :

Ceinture maille sèche est une sorte de lot et de la sécheuse, chauffage électrique, chauffage à vapeur, air chaud chauffage comme méthode de chauffage principal de production continue. Des matériaux doivent être déployé sur le treillis de 12 à 60 trous uniformément. Le maillage doit être shutt lecocked par vitesse afin que l’air chaud passe par matériaux tandis que la vapeur sort de l’humidité en enlevant le trou. L’ensemble du dispositif est assemblé par plusieurs composants standard et afin d’économiser de l’espace, type modulaire s’appliquent. Normalement, la sécheuse a trois couches avec deux chambres ou cinq couches avec deux chambres, et la longueur est de 6 à 40m tandis que la largeur apparente est de 0,6-3,0 m.


Portée applicable :

Génie chimique, alimentaire, médicales, bâtiments, electrical industries etc. spécialement pour la pièce, les bandes et les granulés en forme de matériaux avec une bonne respirabilité. Pour coller des matériaux sous forme de résidus, ils peuvent être séchés après avoir façonné par pelletiseur ou extrudeuse de bande.


Avantages

1. la faiblesse de l’investissement, séchage rapide de vitesse et l’intensité de l’évaporation élevée

2. rendement élevé, de grande capacité et d’excellente qualité

3. production de standardisés et peuvent être conçus selon la capacité réelle

4. afin d’atteindre le meilleur séchage quantité d’air, température, matière restant temps et vitesse d’alimentation peuvent être contrôlés.

5. configuration du périphérique concevables et lavage de ceinture maille et matériel, système de refroidissement peuvent être appliqués.

6. la plupart d’air peut être recyclée, ce qui économise l’énergie.

7. dispositif de distribution d’air unique permet une distribution uniforme de l’air et assure la bonne qualité.

8. à la vapeur, huile thermique ou réchauffeur de gaz combustible peut être appliquée.


Hot Tags: maillage des fabricants de courroie de sécheuse, Chine, fournisseurs, usine, vente en gros
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808
You are here: Home > Products > Drying Equipment

Mesh Belt Dryer

Brief introduction: Steel mesh dryer is applied as transport tape, which best suits regular or irregular materials (like coal, ore forming block, food and vegetables etc.). The mesh belt dryer can be used with other devices or alone. The device is widely used for metallurgy, building, ceramics,...

Send Inquiry
Mesh Belt Dryer

Brief introduction:

Steel mesh dryer is applied as transport tape, which best suits regular or irregular materials (like coal, ore forming block, food and vegetables etc.). The mesh belt dryer can be used with other devices or alone. The device is widely used for metallurgy, building, ceramics, fertilizer, and chemical industries tec. It is also the ideal device for drying food and vegetables.


Working principles:

Mesh belt dryer is a kind of batch and continuous production dryer, with electrical heating, steam heating, hot air heating as main heating method. Materials shall be put on the steel mesh of 12-60 holes uniformly. The mesh shall be shutt lecocked by gear so that hot air goes through materials while steam goes out from moisture removing hole. The whole device is assembled by several standard components and in order to save space, modular type shall be applied. Normally, the dryer has three layers with two rooms or five layers with two rooms, and the length is 6-40m while effective width is 0.6-3.0m.


Applicable scope:

Chemical engineering, food, medical, building, electrical industries etc. especially for piece, strip and pellet shaped materials with good breathability. For paste materials of residue in form, they can be dried after shaped by pelletizer or band extruder.


Advantages

1. Low investment, fast drying speed and high evaporation intensity

2. High efficiency, large capacity and excellent quality

3. Standardized production, and can be designed according to actual capacity

4. To achieve best drying air amount, heating temperature, material staying time and feeding speed can be controlled.

5. Designable device configuration, and mesh belt washing and material cooling system can be applied.

6. Most air can be recycled, which saves energy.

7. Unique air distribution device makes uniform distribution of air, and ensures good quality.

8. Steam, heat-conductive oil or fuel gas heater can be applied.


Hot Tags: mesh belt dryer, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.