Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Marteau batteur

Caractéristiques du produit : 1. le batteur de marteau sont la partie la plus importante, mais aussi plus facile porter partie de broyeur à marteaux. La forme, la taille, la disposition et la qualité des marteaux ont grand effet sur le brisement de l’efficacité et la qualité des produits. 2. la qualité de batteur marteau comporte trois aspects : matériel,...

Envoyez demande

Caractéristiques du produit :

1. le batteur de marteau sont la partie la plus importante, mais aussi plus facile porter partie de broyeur à marteaux. La forme, la taille, la disposition et la qualité des marteaux ont grand effet sur le brisement de l’efficacité et la qualité des produits.

2. la qualité de batteur marteau comporte trois aspects : matériel, traitement thermique et traitement de précision.

1) matériel et traitement thermique : de nos jours le principal matériau pour la fabrication des marteaux sont en acier bas carbone, carbone moyen spécial en acier et en fonte etc.. Traitement thermique et trempe superficielle (y compris la surface carburation et trempe ainsi que de la haut-soudure avec carbure de tungstène etc.) peuvent améliorer les performances de résistance usure des marteaux et d’améliorer la vie professionnelle.

2) précision de traitement : marteaux est une sorte de grande vitesse composant en cours d’exécution, la précision de fabrication qui a beaucoup d’influence à l’équilibre du rotor du broyeur à marteaux. Il est nécessaire que sur le rotor même, la différence de poids entre les deux marteaux de groupe ne doit pas être supérieure à 5g. Si la précision de fabrication doit être strictement contrôlée, en particulier pour les marteaux par up-soudure avec carbure de tungstène.

3) batteur marteau frappera les matériaux directement, donc ils décomposent facilement et doivent être changés plus fréquemment. Marteau à l’abrasion désigne l’angle de travail a été rompu, et le marteau est ferraille si quatre angles en travail sont brisés.

4) le nombre et la disposition des marteaux influence rotor solde, distribution du matériel en écrasant la salle, marteau usure efficacité uniformité et travail de broyeur à marteaux.

5) la vitesse linéaire à la fin du marteau a grand effet sur la performance de fonctionnement du broyeur à marteaux.


Hot Tags: marteau de fabricants de batteur, Chine, fournisseurs, usine, vente en gros
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Hammer Beater

Product characteristics: 1.The hammer beater are the most important part as well as most easy wear part of hammer mill. The shape, size, arrangement and quality of hammers have great effect on smashing efficiency and product quality. 2.The hammer beater quality has three aspects: material,...

Send Inquiry

Product characteristics:

1.The hammer beater are the most important part as well as most easy wear part of hammer mill. The shape, size, arrangement and quality of hammers have great effect on smashing efficiency and product quality.

2.The hammer beater quality has three aspects: material, thermal treatment and processing accuracy.

1)Material and thermal treatment: Nowadays the main material for making hammers are low-carbon steel, medium carbon steel and special cast iron etc. Thermal treatment and surface hardening (including surface carburization and quenching as well as up-welding with tungsten carbide etc.) can improve wearing resistance performance of hammers and improve working life.

2)Processing accuracy: Hammers are a kind of high-speed running component, the manufacturing accuracy of which has much influence to rotor balance of hammer mill. It is required that on the same rotor, the weight difference between any two group hammers shall be not more than 5g. So the manufacturing accuracy shall be strictly controlled, especially for hammers by up-welding with tungsten carbide.

3)hammer beater shall strike materials directly, so they break down easily and shall be changed most frequently. Hammer abrasion means the working angle was broken, and the hammer is scrap if four working angles are broken.

4)The number and arrangement of hammers influence rotor balance, material distribution in crushing room, hammer wearing uniformity and working efficiency of hammer mill.

5)The linear speed at the end of hammer has great effect on working performance of hammer mill.


Hot Tags: hammer beater, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.