Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Rainure Type Turner

Turner de la rainure est l’un de l’équipement de la fermentation de déchets organiques préféré qui est appliqué dans la fermentation aérobie du procédé de compostage. Il adopte la structure unique de plaque dentaire et plaque inclinée chaîne pour deep tourne mow avec fonctions d’apport d’oxygène suffisant, tournage profonde et minutieuse, et...

Envoyez demande
Rainure Type Turner

Turner de la rainureest l’un de l’équipement de la fermentation de déchets organiques préféré qui est appliqué dans la fermentation aérobie du procédé de compostage. Il adopte la structure unique de plaque dentaire et plaque inclinée chaîne pour deep tourne mow avec fonctions d’apport d’oxygène suffisant, tournage profonde et minutieuse et ainsi de suite. Pendant ce tempsMachine de turner de la FDSPa les fonctions de refroidissement entièrement, déshydratation, broyage, mélange, donc effectivement éviter le phénomène négatif de la stratification anaérobie, durcissement, dans le traitement de la fermentation.

Cette machine adopte pointe flexible hydraulique entraînée mécanisme de levage et est équipée du système de commande électrique combiné par commande manuelle, commande à distance et contrôle automatique. Il peut également être équipé avec alimentation automatique et le système de déchargement.

Nous pouvons personnaliser la machine turner différents selon les exigences du client.



Scène du site de machine de 14m engrais turner composite :



Avis de la compagnie :


Hot Tags: rainure type turner, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros turner flexible turner de compost machine de turner de pile

Paramètres techniques principaux

spécification du

Sol (m)

Thedepthof

thecompost

(m)

fin

(KW)

Capacité

(m3/h)

LYLP-3

3

0.8-1.5

19.5

300

LYLP-4

4

0.8-1.5

23.5

400

LYLP-6

6

0.8-1.5

26.5

300

LYLP-8

8

0.8-1.5

29.5

400

LYLP-9

9

0.8-1.5

29.5

300

LYLP-12

12

0.8-1.5

29.5

400

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Groove Type Turner

Groove turner is one of the preferred organic waste fermentation equipment which is applied in aerobic fermentation of composting process. It adopts unique plate tooth structure and inclined chain plate for deep turns mow with functions of sufficient oxygen supply, deep and thorough turning, and...

Send Inquiry
Groove Type Turner

Groove turner is one of the preferred organic waste fermentation equipment which is applied in aerobic fermentation of composting process. It adopts unique plate tooth structure and inclined chain plate for deep turns mow with functions of sufficient oxygen supply, deep and thorough turning, and so on. Meanwhile FDSP turner machine has the functions of fully cooling, dehydration, crushing, mixing, thus effectively avoid the negative phenomenon of anaerobic, hardening, stratification in the processing of fermentation. 

This machine adopts advanced flexible hydraulic driven lifting mechanism, and is equipped with the electric control system combined by manual control, remote control and automatic control. It can also be equipped with automatic feeding and discharging system.

We can customize different turner machine according to the customers’ requirements.



Site scene of 14m fertilizer composite turner machine:

QQ截图20160704092102.jpg



Company view:

1.jpg


Hot Tags: groove type turner, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale flexible turner compost turner pile turner machine

Main technical parameters

specification

 

Working width (m)

The depth of 

the compost

(m)

 total power

(KW)

 Capacity

(m3/h)

LYLP-3

3

0.8-1.5

19.5

300

LYLP-4

4

0.8-1.5

23.5

400

LYLP-6

6

0.8-1.5

26.5

300

LYLP-8

8

0.8-1.5

29.5

400

LYLP-9

9

0.8-1.5

29.5

300

LYLP-12

12

0.8-1.5

29.5

400

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.