Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Arbre de transmission

Caractéristiques du produit : arbre de pignon fixe : le premier puits est de recevoir et de transmettre la puissance du moteur, à savoir l’arbre d’entrée. Arbre intermédiaire doit transiter la puissance sur l’arbre du premier et de transmettre ensuite le deuxième arbre. Le deuxième axe consiste à transmettre la puissance au mécanisme de différentiel pour essieu moteur...

Envoyez demande
Arbre de transmission

Caractéristiques du produit :

Axe de pignon fixe : le premier puits est de recevoir et de transmettre la puissance du moteur, à savoir l’arbre d’entrée. Arbre intermédiaire doit transiter la puissance sur l’arbre du premier et de transmettre ensuite le deuxième arbre. Le deuxième axe est pour transmettre la puissance au mécanisme de différentiel pour essieu moteur, nommément arbre de sortie.


L’arbre de transmission est essentiellement theaxleof la vitesse, fournissant la rotation qui permet une vitesse entraîne avec et mette un autre. Le processus est souvent connu comme réducteur et est essentielle pour le mécanisme d’entraînement du moteur transferringhorsepowerfrom.

Hot Tags: arbre de transmission
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Gear Shaft

Product characteristics: Fixed gear shaft: The first shaft is to receive and transmit engine power, namely input shaft. Middle shaft is to transit the power on first shaft and then transmit to the second shaft. The second shaft is to transmit the power to differential mechanism to drive axle,...

Send Inquiry
Gear Shaft

Product characteristics:

Fixed gear shaft: The first shaft is to receive and transmit engine power, namely input shaft. Middle shaft is to transit the power on first shaft and then transmit to the second shaft. The second shaft is to transmit the power to differential mechanism to drive axle, namely output shaft.


Essentially, the gear shaft is the axle of the gear, providing the rotation that allows one gear to engage with and turn another. The process is often known as gear reduction and is essential to transferring horsepower from engine to drive mechanism. 

Hot Tags: gear shaft
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.