Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Engrais granulés

  • FZLH Ring Die granulateur

    Contactez maintenant

    FZLH Ring Die granulateur

    Introduction de nouveaux engrais organiques granulation des machines : machines granulation d’engrais organiques sont les derniers produits de technologie, développées par l’Institut de machines agricoles grâce à l’engrais, équipement, conception et production expérience pendant de nombreuses...Plus

  • Engrais granulés Mill Machine

    Contactez maintenant

    Engrais granulés Mill Machine

    Description des engrais Pellet Mill Machine capacité : 1 à 3,5 tonne / heure Feeder et goulotte sont fabriqués en acier inoxydable avec longue durée de vie moteur Siemens, importé de SKF/NSK portant National brevet prix raisonnable le joint de roulement et de l’huile dans le lecteur principal...Plus

  • Cattle Manure engrais granulés Machine

    Contactez maintenant

    Cattle Manure engrais granulés Machine

    Principal Featurs de bovins fumier engrais granulés Machine que la mangeoire est avancée pour rencontrer viscosité d’engrais et de s’assurer que les matériaux peuvent entrer chambre de pressage uniformément ; Le taux de compression est avancé pour augmenter la production et Préparation ; Une...Plus

  • Machine de fumier animal granule urgent

    Contactez maintenant

    Machine de fumier animal granule urgent

    Pourquoi la machine de production de granulés de fumier est populaire ? Avec le vert sans pollution alimentaire étant populaire sur le marché, il montre que la demande pour une alimentation saine est en augmentation. Légumes verts et grain vert devient nouveau favori du peuple en raison de ses...Plus

  • CE certifié engrais granulaire Machine

    Contactez maintenant

    CE certifié engrais granulaire Machine

    Information produit : 1. applicabilité des granulés d’engrais organiques de le FZLH est large et peut être utilisé avec l’ammoniac carbone, nitrate d’ammonium, engrais de phosphate calcium magnésium, chlorure de potassium et autres divers ratio de production d’engrais composés. 2. aussi peut...Plus

  • Fumier de volaille engrais formant la Machine

    Contactez maintenant

    Fumier de volaille engrais formant la Machine

    Introdction du disque 1 de granulateur) le disque du disque plaque adopte la structure overallcircular et son taux de granulation peut atteindre plus de 93 %. 2) la conception de granulationplate est très convenable pour un prolongement continu intermittent, qui a considérablement réduit...Plus

  • Fertelizer granulateur à tambour rotatif de la FDSP

    Contactez maintenant

    Fertelizer granulateur à tambour rotatif de la FDSP

    FDSP, Fertelizer granulateur de tambour rotatif Description : (1) le composé organique engrais granulés est l’un de l’équipement principal dans l’industrie des engrais composés. (2) il est approprié pour la granulation de chaude et froide et les concentrations de hautes, moyennes et basses de...Plus

  • Composé d’engrais tambour rotatif Granulation

    Contactez maintenant

    Composé d’engrais tambour rotatif Granulation

    Caractéristiques du Rotary tambour granulateur 1. Granulateur tambour rotatif est applicable à la granulation de froid et de chaleur granulation. Elle est destinée à la production à grande échelle d’engrais de hautes, moyennes et basses concentrations. 2. notre granulateur à tambour rotatif...Plus

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est l’un des principaux fournisseurs et fabricants d’usine Chine engrais granulés, Bienvenue à granulés engrais bon marché en gros, engrais, fabrication, machine de granulés engrais, granulateur engrais, granulateur engrais, équipement de granulés engrais de notre usine.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808

Fertilizer Pellet Mill

  • FZLH Ring Die Granulator

    Contact Now

    FZLH Ring Die Granulator

    Introduction of new organic fertilizer granulating machines: Organic fertilizer granulating machines are the latest technology products, developed by the Institute of Agricultural Machinery through fertilizer processing equipment design and production experience for many years, and have been...Read More

  • Fertilizer Pellet Mill Machine

    Contact Now

    Fertilizer Pellet Mill Machine

    Description of Fertilizer Pellet Mill Machine Capacity: 1-3.5 ton per hour Feeder and chute are made of stainless steel with long service life Siemens motor, Imported SKF/NSK bearing National patent Reasonable price The bearing and oil seal in the main drive are imported and operation more...Read More

  • Cattle Manure Fertilizer Pellet Machine

    Contact Now

    Cattle Manure Fertilizer Pellet Machine

    Main Featurs of Cattle Manure Fertilizer Pellet Machine The feeder is advanced to meet viscosity of fertilizer and ensure materials can enter pressing chamber evenly; The compression ratio is advanced to increase output and PDI; One distributing plate on top of main shaft is adopted to make...Read More

  • Animal Manure Pellet Pressing Machine

    Contact Now

    Animal Manure Pellet Pressing Machine

    Why animal manure pellet production machine is popular? With the green pollution-free food being popular in the market, it shows that demand for healthy food is increasing. Green vegetables and green grain become people’s new favorite due to its natural nutritional advantages. The rapid...Read More

  • CE Certified Fertilizer Granular Machine

    Contact Now

    CE Certified Fertilizer Granular Machine

    Product information: 1.FZLH Organic Fertilizer Pellet Mill applicability is wide and can be used with carbon ammonia, ammonium nitrate, calcium magnesium phosphate fertilizer, potassium chloride and other various ratio of compound fertilizer production. 2.Also can be used in the production of...Read More

  • Poultry Manure Fertilizer Forming Machine

    Contact Now

    Poultry Manure Fertilizer Forming Machine

    Introdction of Disc Granulator 1) The disc of the plate disc adopts overallcircular structure and its granulation rate may reach above 93%. 2) The design of granulationplate is convenient for intermittent continuous production, which greatly reduces the labor intensity and improves labor...Read More

  • FDSP Rotary Drum Fertelizer Granulator

    Contact Now

    FDSP Rotary Drum Fertelizer Granulator

    FDSP Rotary Drum Fertelizer Granulator Description: (1) Compound Organic Fertilizer Granules is one of the key equipment in compound fertilizer industry. (2) It is suitable for hot and cold granulation and high, medium and low concentrations of mass production of compound fertilizer. (3) The...Read More

  • Compound Fertilizer Rotary Drum Granulation

    Contact Now

    Compound Fertilizer Rotary Drum Granulation

    Characteristics of Rotary Drum Granulator 1. Rotary drum granulator is applicable to cold granulating and heat granulating. It is suitable for large-scale production of fertilizers of high, medium and low concentrations. 2. Our rotary drum granulator adopts special rubber plate lining or acid...Read More

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China fertilizer pellet mill manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap fertilizer pellet mill, fertilizer making machine, fertilizer pellet machine, fertilizer granulator, fertilizer pelletizer, fertilizer pellet equipment from our factory.