Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288-108

Granulés d'alimentation

Égreneuse à granulés de fourrage C'est un équipement spécial pour émietter de gros granulés en petites boulettes. Structure compacte, taille égale, ajustement commode et rapide; Les rouleaux effectuent la vitesse de rotation différentielle. Les pellets sont pressés, cisaillés et déchirés, obtenant ainsi un effet d'émiettement idéal; Unique...

Envoyez demande

Aliments granulés crumbler

  1. FDSP Feed granulés crumbler est un équipement spécial pour émietter de gros granulés en petites boulettes.

  2. Structure compacte, taille égale, ajustement commode et rapide;

  3. Les rouleaux effectuent la vitesse de rotation différentielle. Les pellets sont pressés, cisaillés et déchirés, obtenant ainsi un effet d'émiettement idéal;

  4. Une trémie d'alimentation unique et un dispositif de dérivation servent non seulement à distribuer les produits, mais servent également à contourner les produits ne nécessitant pas d'émiettement. En cas de contournement, l'arrêt automatique est réalisé par l'interrupteur de fin de course;

  5. La courroie trapézoïdale est adoptée, stable, à faible bruit, opération fiable et commode.


L'introduction vidéo du crumbler triple rouleau


Nourrir Granulés Crumbler Show


Feed Pellet Crumbler



Détails de l'alimentation granulés crumbler


Feed Pellet Crumbler


À propos de nous

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est affilié à Jiangsu Liangyou Agro Machinery Co., Ltd qui a environ 20 ans d'expérience dans le développement et l'utilisation dans le domaine de l'agriculture. Il couvre une superficie de 15000 mètres carrés, localisant dans le parc industriel de science et de technologie de Zhongguancun dans la ville de Liyang, province de JiangSu, RPC. FDSP a vendu des machines d'alimentation et des machines d'engrais dans toute la Chine et exportées en Corée, Afrique du Sud, Russie, Thaïlande, Taiwan, Philippines, Malaisie, Australie, Egypte, Syrie, Nigeria, Ethiopie, Inde, Bangladesh, Pakistan, Iran etc.

Feed Pellet Crumbler





Modèle

SSLG25 × 100

SSLG25 × 140

SSLG25 × 170

Sortie (t / h)

5-8

8-12

15-18

Puissance (kw)

7,5 + 1,1

15 + 1.1

18.5 + 1.1


produits connexes
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808

Feed Pellet Crumbler

Feed pellet crumbler It is special purpose equipment to crumble big pellets into small pellets. Compact structure, evenly size, convenient and quick adjustment; Rolls perform differential rotational speed. Pellets are pressed, sheared and torn, thus reaching ideal crumbling effect; Unique...

Send Inquiry

Feed pellet crumbler

  1. FDSP Feed pellet crumbler is special purpose equipment to crumble big pellets into small pellets.

  2. Compact structure, evenly size, convenient and quick adjustment;

  3. Rolls perform differential rotational speed. Pellets are pressed, sheared and torn, thus reaching ideal crumbling effect;

  4. Unique feeding hopper and bypass device not only serve to distribute the products, but also serve to bypass the products not requiring crumbling. When bypassing, automatic stoppage is realized through limit switch;

  5. V belt driving is adopted, stable, low noise, reliable and convenient operation. 


Feed Pellet Crumbler Show


Feed Pellet Crumbler



Details of feed pellet crumbler


Feed Pellet Crumbler


About Us 

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd is affiliated to Jiangsu Liangyou Agro Machinery Co., Ltd which has about 20 years of experience in the comprehensive development and utilization in agriculture field. It covers an area of 15000 square meters, locating in the zhongguancun science&technology industrial park in Liyang City, JiangSu Province, PRC. FDSP has sold Feed machinery and fertilizer machinery throughout China and exported to Korea, South Africa, Russia, Thailand, Taiwan, Philippines, Malaysia, Australia, Egypt, Syria, Nigeria, Ethiopia, India, Bangladesh, Pakistan, Iran etc.

Feed Pellet Crumbler





    Model

SSLG25×100

SSLG25×140

SSLG25×170

Output (t/h)

5-8

8-12

15-18

Power(kw)

7.5+1.1

15+1.1

18.5+1.1


Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.