Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Flux des équipements auxiliaires

  • Simple battant

    Contactez maintenant

    Simple battant

    TDFQd Series Single battant 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie avec moins de résidus. 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le cylindre est adopté à la tige de connexion à...Plus

  • Double battant

    Contactez maintenant

    Double battant

    TDFQs série Double battant 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie avec moins de résidus. 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le cylindre est adopté à la tige de connexion à...Plus

  • Porte de glissière motorisée

    Contactez maintenant

    Porte de glissière motorisée

    TZMD série motorisé glissez Gate 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie. 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le moteur est adopté à la tige de connexion à déplacer et opération...Plus

  • Porte de glissière manuelle

    Contactez maintenant

    Porte de glissière manuelle

    TZMS Series Manuel porte Slide 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie ; 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le cylindre est adopté à la tige de connexion à déplacer et opération...Plus

  • Porte de glissière pneumatique

    Contactez maintenant

    Porte de glissière pneumatique

    1. TZMQ série pneumatique porte Slide, qu'il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie ; 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le cylindre est adopté à la tige de connexion à déplacer et...Plus

  • Inverseur manuel de gravité

    Contactez maintenant

    Inverseur manuel de gravité

    TBDS Series Manuel gravité inverseur 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie. 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le cylindre est adopté à la tige de connexion à déplacer et...Plus

  • Inverseur de gravité motorisé

    Contactez maintenant

    Inverseur de gravité motorisé

    TBDD série motorisés gravité inverseur 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie. 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le moteur est adopté à la tige de connexion à déplacer et...Plus

  • Inverseur de gravité pneumatique

    Contactez maintenant

    Inverseur de gravité pneumatique

    TBDQ série pneumatique gravité inverseur 1. il est largement utilisé pour les industries des céréales, aliments pour animaux, farine, huile, produits chimiques et métallurgie. 2. c’est pour le contrôle des matières entrant et sortant. Le cylindre est adopté à la tige de connexion à déplacer et...Plus

  • Distributeur rotatif

    Contactez maintenant

    Distributeur rotatif

    Série TFPX distributeur rotatif 1. c’est une opération facile, une installation aisée et l’entretien. 2. cycloïdes conduite est adopté et compact structure ; déchargement des becs tourne stablement. 3. la position du bec de décharge est exacte, fiable et matières premières empêche de conclure à...Plus

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est un des principaux que Chine flux des fournisseurs et des fabricants d’équipements auxiliaires, Bienvenue à de gros bon marché d’alimentation des équipements auxiliaires de notre usine.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-108

Feed Auxiliary Equipments

  • China Single Wing Gate Manufacturers

    Contact Now

    China Single Wing Gate Manufacturers

    TDFQd Series Single Wing Gate 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour,oil, chemicals, and metallurgy with less residue. 2.It is for control of materials entering in and out. The cylinder is adopted to push connection rod to move and easy operation.Read More

  • Double wing gate widely used for industries of feed

    Contact Now

    Double wing gate widely used for industries of feed

    TDFQs Series Double Wing Gate 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour,oil, chemicals, and metallurgy with less residue. 2.It is for control of materials entering in and out. The cylinder is adopted to push connection rod to move and easy operation.Read More

  • China Motorized Slide Gate Manufacturers-FDSP

    Contact Now

    China Motorized Slide Gate Manufacturers-FDSP

    TZMD Series Motorized Slide Gate 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour, oil, chemicals,and metallurgy. 2.It is for control of materials entering in and out. The motor is adopted to push connection rod to move and easy operation. 3.It can be customized according to customer’s...Read More

  • Hot Sale Easy Operation Manual Slide Gate

    Contact Now

    Hot Sale Easy Operation Manual Slide Gate

    TZMS Series Manual Slide Gate 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour, oil, chemicals,and metallurgy; 2.It is for control of materials entering in and out. The cylinder is adopted to push connection rod to move and easy operation;or by manual control. 3.It can be customized...Read More

  • TZMQ Series Pneumatic Slide Gate For Sale

    Contact Now

    TZMQ Series Pneumatic Slide Gate For Sale

    TZMQ Series Pneumatic Slide Gate 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour, oil, chemicals,and metallurgy; 2.It is for control of materials entering in and out. The cylinder is adopted to push connection rod to move and easy operation;or by manual control. 3.It can be customized...Read More

  • China Professional Supplier Manual Gravity Diverter

    Contact Now

    China Professional Supplier Manual Gravity Diverter

    TBDS Series Manual Gravity Diverter 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour, oil, chemicals, and metallurgy. 2.It is for control of materials entering in and out. The cylinder is adopted to push connection rod to move and easy operation. 3.It can be customized according to...Read More

  • Motorized gravity diverter widely used for industries of grain

    Contact Now

    Motorized gravity diverter widely used for industries of grain

    TBDD Series Motorized Gravity Diverter 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour, oil,chemicals, and metallurgy. 2.It is for control of materials entering in and out. The motor is adopted to push connection rod to move and easy operation. 3.It can be customized according to...Read More

  • Customized Pneumatic Gravity Diverter For You

    Contact Now

    Customized Pneumatic Gravity Diverter For You

    TBDQ Series Pneumatic Gravity Diverter 1.It is widely used for industries of grain, feed, flour, oil, chemicals,and metallurgy. 2.It is for control of materials entering in and out. The cylinder is adopted to push connection rod to move and easy operation. 3.It can be customized according to...Read More

  • TFPX Series Rotary Distributor For sale

    Contact Now

    TFPX Series Rotary Distributor For sale

    TFPX series Rotary Distributor 1.It is easy operation , convenient installation and maintenance. 2.Cycloid driving is adopted and compact structure; discharging spouts rotates stably. 3.The position of discharging spout is accurate, reliable and prevents raw materials from entering into wrong...Read More

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China feed auxiliary equipments manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap feed auxiliary equipments from our factory.