Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Extrudeuse pour alimentation Aqua

  • Extrudeuse de nourriture avec Double vis

    Contactez maintenant

    Extrudeuse de nourriture avec Double vis

    Boudineuse à vis double alimentation extrudeuse SPHS-62 s alimentaire est le résultat d’ans d’expérience et plus récentes des technologies étrangères. En coopération avec le projet national de recherche scientifique, le dispositif est souple, stable et facile d’utilisation. Boudineuse à vis...Plus

  • Extrudeuse à vis unique à sec

    Contactez maintenant

    Extrudeuse à vis unique à sec

    Particulièrement adapté aux aqua fabrication aliments pour animaux, aliments pour animaux de compagnie et animaux spéciaux d’alimentation etc. Introduction de l’extrudeuse monovis : extrudeuse monovis contient principalement : systèmes, extrusion, les systèmes d’alimentation des systèmes de...Plus

  • Extrudeuse humide avec Double arbres

    Contactez maintenant

    Extrudeuse humide avec Double arbres

    Double vis humide extrudeuse SPHS65S double humide boudineuse à vis ajouté vapeur revitalisant sur la base de SPHS65 double humide extrudeuse et améliore la qualité de performance et de la surface de l’extrudeuse de petites boulettes de tailles. Extrudeuse humide caractéristiques Feeder, cutter...Plus

  • Extrudeuse monovis pour l’alimentation spéciale

    Contactez maintenant

    Extrudeuse monovis pour l’alimentation spéciale

    SPHS - 145D, 175D extrudeuse monovis 215D pour l’alimentation spéciale c’est une extrudeuse spéciale particulière conçue pour la fabrication de divers aliments aqua, aliments pour animaux de compagnie et aliments pour animaux de fourrure. Il est particulièrement efficace pour la fabrication de 3...Plus

  • Extrudeuse humide avec Double vis

    Contactez maintenant

    Extrudeuse humide avec Double vis

    SPHS-S double vis extrudeuse humide est particulière pour l’alimentation spéciale, qui peut fabriquer différents flottant, naufrage et lent naufrage animale aqua et aliments pour animaux de compagnie également. Basé sur la double vis extrudeuse sec, vapeur revitalisant est ajouté, qui améliore...Plus

  • Machienry poissons d’élevage se nourrissent d’extrudeuse

    Contactez maintenant

    Machienry poissons d’élevage se nourrissent d’extrudeuse

    Fiche 1. Se compose d’un système d’alimentation, revitalisant, une extrudeuse pour un processus de pression et de température et de température élevé et, enfin, un système de coupe ; 2. vis adopte une conception modulaire unique et / ou double vis de vol ; La conception de « split-tonneau »...Plus

  • Poissons de Type sec alimentation Machine

    Contactez maintenant

    Poissons de Type sec alimentation Machine

    Introduction pour sécher le poisson Type alimentation Machine Aliments pour extrudeuse de poissons de type sec est employé couramment pour produire du matériel de la variété en haute qualités aquatiques aliments granulés pour poissons, silure, crevettes, crabe etc.. Les produits finis ont une...Plus

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est l’un de l’extrudeuse principale de Chine pour aqua nourrir fabricants et fournisseurs, Bienvenue à gros extrudeuse à peu de frais pour l’alimentation aqua, extrudeuse humide avec double vis, boudineuse à vis simple pour l’alimentation spéciale, extrudeuse humide avec doubles arbres, sécher extrudeuse à vis unique, extrudeuse de nourriture avec doubles vis de notre usine.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808

Extruder For Aqua Feed

  • Food Extruder With Double Screws

    Contact Now

    Food Extruder With Double Screws

    Double screw food extruder SPHS-62S food extruder is the result of years’ experience and latest foreign technology. Cooperating with national scientific research project, the device is flexible, stable and easy operating. Twin screw extruder is particular suitable for extruding rice flour,...Read More

  • Dry Extruder With Single Screw

    Contact Now

    Dry Extruder With Single Screw

    Particular suitable for manufacturing aqua feed, pet feed and special animal feed etc. Introduction of single screw extruder: Single screw extruder mainly contains : feeding systems, extruding systems, cutting systems,heating systems,gearing systems, lubricating system, control system, it can...Read More

  • Wet Extruder With Double Shafts

    Contact Now

    Wet Extruder With Double Shafts

    Double screw wet extruder SPHS65S double screw wet extruder added steam conditioner on basis of SPHS65 double screw wet extruder, and improves extruder performance and surface quality of small sized pellets. Wet extruder Features Feeder, cutter and main machine are frequency controlled, which...Read More

  • Single Screw Extruder For Special Feed

    Contact Now

    Single Screw Extruder For Special Feed

    SPHS-145D, 175D and 215D Single screw extruder for special feed It is a special extruder particular designed for manufacturing various aqua feed, pet feed, and fur animal feed. It is especially efficient for manufacturing 3-5mm floating aqua feed. Features: It is of wide applicable scope and is...Read More

  • Wet Extruder With Double Screws

    Contact Now

    Wet Extruder With Double Screws

    SPHS-S double-screw wet extruder is particular for special feed, which can manufacture various floating, sinking, and slow sinking aqua feed and also pet feed. Based on double-screw dry extruder, steam conditioner is added, which improves the output of extruder and surface quality of small sized...Read More

  • Farm Machienry Fish Feed Extruder

    Contact Now

    Farm Machienry Fish Feed Extruder

    Specifications 1. Consists of a feeding system, conditioner, an extruder for a high pressure and temperature and temperature process and finally a cutter system; 2. Screw adopts modular design with single and / or double flight screws; The "split-barrel" design enables quick and easy...Read More

  • Dry Type Fish Feed Machine

    Contact Now

    Dry Type Fish Feed Machine

    Introduction to Dry Type Fish Feed Machine Dry type fish feed extruder is widely used for producing variety materials into high-grade aquatic feed pellets for fish, catfish, shrimps, crab etc. The final products have unique shape and good taste, high nutrition and smooth textures. For feeds of...Read More

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China extruder for aqua feed manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap extruder for aqua feed, wet extruder with double screws, single screw extruder for special feed, wet extruder with double shafts, dry extruder with single screw, food extruder with double screws from our factory.