Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Extrudeuse humide améliorée

Particulièrement adapté pour extrusion du soja, de maïs et de volaille d’alimentation type humide poisson extrudeuse alimentaire est équipé d’une chaudière qui peut fournir en continu de vapeur chaude. Il peut améliorer la digestibilité et la qualité du produit. Aliments granulés produits par les poissons que se nourrissent de pelletiseur peuvent satisfaire les nutriments...

Envoyez demande
Extrudeuse humide améliorée

Particulièrement adapté aux flux de soja, de maïs et de volaille d’extrusion

Aliments pour extrudeuse de poissons de type humideest équipée d’une chaudière qui peut fournir en continu de vapeur chaude. Il peut améliorer la digestibilité et la qualité du produit. Aliments granulés produits par les poissons que se nourrissent de pelletiseur peuvent satisfaire les demandes de nutriments pour les poissons comme drates de glucides, de protéines, de gras, de vitamines et de minéraux. Il a également les mérites exceptionnels tout comme diminuant l’ingrédient ségrégation andamp ; nourrir le gaspillage, la destruction des organismes pathogènes, de rangement et de transport. Avec le haut débit et des produits de qualité supérieure, poissons de type humide nourrir granulateur est les investissements judicieux dans les poissons alimentant l’industrie !



Principe de travail de l’extrudeuse

Le cœur du groupe de travail machine extrudeuse est : préconditionnement, la cuisine et la façonner de mourir. Avec la chaudière en continu fournissant une vapeur chaude dans le climatiseur, matériaux peuvent être entièrement cuits et la valeur nutritive est améliorée. La cuisson peut causer un niveau élevé de gélatinisation des amidons, des résultats dans les aliments avec la stabilité de l’eau de bonne qualité. Les poissons se nourrissent d’extrudeuse sont une douille avec une tarière à vis à l’intérieur duquel est spécialement conçu pour assujettis alimentation mélanges à haute température et pression de vapeur. Lorsque alimentation sort de la matrice à l’extrémité du Canon, vapeur emprisonnée souffle rapidement, développez les pellets chauds douces et une faible densité flottant pellet est produite. Après cela, un dispositif de coupe coupera les boulettes formées dans différentes longueurs selon les besoins. L’extrudeuse est très polyvalente et peut faire des aliments avec beaucoup de caractéristiques différentes.




Caractéristiques :

* Haute efficace revitalisant, inox extra-long véritable structure chemisé, contrôle de fréquence.

* Chargeur avec contrôle de fréquence assure l’alimentation précise, débit stable et anti-arch.

* Axe de montage optionnel peut extruder différents aliments pour animaux, en particulier le soja, le maïs et le volaille nourrir, aussi bien en ce qui concerne le son de riz, farine de poisson et pour les repas de graine de coton et de détoxication du repas de castor.

* Haute efficacité : la sortie est de 15 % à 20 % plus élevé que d’autres machines équivalentes.




Afficher les détails d’une extrudeuse améliorée





Hot Tags: vis extrudeuse boudineuse à vis boudineuse à vis double, boudineuses à vis, types de vis extrudeuse, boudineuse à vis type, machine extrudeuse, d’aliments pour poissons les poissons s’alimentent d’extrudeuse, machine extrudeuse pour les poissons se nourrissent, flottant de poissons nourrissent de machine d’extrudeuse, extrudeuse de nourriture de poissons, flottant de poissons nourrissent d’extrudeuse, machine d’extrudeuse de nourriture poissons, nourriture pour poisson extrudé, amélioré les fabricants humide extrudeuse, Chine, fournisseurs, usine, vente en gros

Modèle

CC

(KW)

Chargeur

puissance

(KW)

Revitalisant

puissance

(KW)

Screwshaft

diamètre

(mm)

Capacité

(T/H)

Poids

(kg)

Soja

Toutes les

aliments pour animaux

SPHS100-DY

37

2.2

1.1

100

0.7~1.0

1.0~1.5

1400

30

0.6~0.8

0.7~1.0

1300

SPHS135-DY

75

2.2

1.5

133

1.6~2.0

2.0~3.5

2100

55

1.2~1.6

1.5~2.5

2000

SPHS155-DY

90

2.2

1.5

150

2.0~3.0

2.5~4.0

2600

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808

Enhanced Wet Extruder

Particular suitable for extruding soybean, corn and poultry feed Wet type fish feed extruder is equipped with a boiler which can continuously providing hot steam. It can improve the digestibility and quality of the product. Feed pellets produced by fish feed pelletizer can satisfy the nutrients...

Send Inquiry
Enhanced Wet Extruder

Particular suitable for extruding soybean, corn and poultry feed

Wet type fish feed extruder is equipped with a boiler which can continuously providing hot steam. It can improve the digestibility and quality of the product. Feed pellets produced by fish feed pelletizer can satisfy the nutrients demands for fish like carbohy drates, protein, fat, vitamin and minerals. It also has the outstanding merits just like decreasing ingredient segregation & feed wastage, destruction of pathogenic organisms, easy storage and transportation. With high capacity and top quality products, wet type fish feed pelletizer is the wise investment in fish feeding industry!



Working Principle of the Extruder

The heart of the extruder machine working is: preconditioning, cooking and die shaping. With boiler continuously providing hot steam into the conditioner, materials can be fully cooked and the nutritional value is improved. The cooking process can cause a high level of gelatinization of starches, results in feeds with good water stability. The fish feed extruder is a long barrel with a screw auger inside which is specially designed to subject feed mixtures to high heat and steam pressure. When feed exits the die at the end of the barrel, trapped steam blows off rapidly, the soft warm pellets expand, and a low density floating pellet is produced. After that a cutting device will cut the formed pellets into different length as required. The extruder is very versatile, and can make feeds with many different characteristics.




Features: 

*High efficient conditioner, stainless steel extra-long full jacketed structure, frequency control.

*Feeder with Frequency control ensures accurate feeding, stable flow, and anti-arch.

*Optional assembly main shaft can extrude different feed, especially soybean, corn, and poultry feed, as well as for rice bran, fish meal and for cotton seed meal and castor meal’s detoxication.

*High efficiency: the output is 15%-20% higher than other equivalent machines. 




Show details of enhanced extruder





Hot Tags: extruder screw screw extruder double screw extruder, screw extruders, extruder screw types, screw type extruder, fish feed extruder machine, fish feed extruder, extruder machine for fish feed, floating fish feed extruder machine, fish food extruder, floating fish feed extruder, fish food extruder machine, extruded fish feed, enhanced wet extruder, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale

Model

Main power 

(KW)

Feeder 

power 

(KW)

Conditioner 

power 

(KW)

Screw shaft 

diameter

(mm)

Capacity 

(T/H)

Weight

(kg)

Soybean

Complete 

feed

SPHS100-DY

37

2.2

1.1

100

0.7~1.0

1.0~1.5

1400

30

0.6~0.8

0.7~1.0

1300

SPHS135-DY

75

2.2

1.5

133

1.6~2.0

2.0~3.5

2100

55

1.2~1.6

1.5~2.5

2000

SPHS155-DY

90

2.2

1.5

150

2.0~3.0

2.5~4.0

2600

 

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.