Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Contre-courant refroidisseur

Counter-flow refroidisseur principe : le principe de refroidisseur de contre-courant est adopté pour refroidir les granules à haute température et l’humidité. Air chaud touche pastilles chauds et air froid touche cool granulés afin d’éviter la fissure de surface pellet causée par un refroidissement soudain produit par contact direct entre...

Envoyez demande

Principe de refroidisseur contre-courant :

Le principe de refroidisseur de contre-courant est adopté pour refroidir les granules à haute température et l’humidité. Air chaud touche pastilles chauds et air froid touche cool granulés afin d’éviter la fissure de surface pellet causée par un refroidissement soudain produit par contact direct entre l’air froid et chauds boulettes. Dans le même temps, le SAS est utilisé pour l’alimentation et de l’espace d’entrée d’air plus grande, donc il peut faire mieux les effets de refroidissement.

Après le processus de granulation, la température des aliments granulés d’est d’environ 60 à 80 degrés, et la teneur en humidité des granulés bois d’est d’environ 15 %, donc nous devons utiliser refroidisseur à réduire d’environ 3-4 % humidité, tel ce les granulés de bois est facile à stocker. Dans le processus, nous avons choisiSérie de la FDSP SKLN refroidisseur contre-courant.


Caractéristiques desCounter-flow refroidisseur

1. après refroidissement température de granulés ne dépassent pas la température ambiante 3-5° C.

2. la structure de la décharge de la barrière de la diapositive s’exécute stable et en douceur.

3. une structure de porte de décharge unique diapositive.

4. approprié pour une variété de matériaux granulés de refroidissement.

5. faible consommation d’énergie, opération facile.



Avantages deCounter-flow refroidisseur

1. il peut éviter la fissuration de la trempe de la surface de la pastille. Il peut aussi éviter l’humidité du noyau et chaleur sont difficiles à distribuer et les pellets sont fragiles dans le temps de refroidissement et d’autres lacunes, qui sont généralement causées par le refroidisseur vertical.

2. la machine a la fonction de grande capacité, bon effet de refroidissement, un degré élevé d’automatisation, faible bruit, entretien facile.


Hot Tags: tour de refroidissement de contre-courant, refroidissement des fabricants de tour, contre-courant refroidisseur, compteur débit de refroidisseur, contre-courant pellet cooler, Pellet cooler conception, refroidisseur, Swing Feed pellet swing refroidisseur, Tamis, de refroidissement Stabilisateur de refroidisseur, contre-courant fabricants refroidisseur, Chine, fournisseurs, usine, vente en gros

Modèle

SKLN1.5

SKLN2.5

SKLN4

SKLN6

SKLN8

Volume(m³)

1.5

2.5

4

6

8

Capacity(t/h)

3

6

10

15

20

Coolingtime(min)

NotLessthan10-15 mn

TemperatureafterCooling

Nothigherthanambienttemperature + 3-5° C

Aspiration(m³/min.t)

34

(KW)

0.75

1.1

1.5

1.5

1.5

PowerofAirlock(kw)

0.55

0.75

1.1

1.1

1.5

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Counterflow Cooler

Counter-flow cooler principle: The counter-flow cooler principle is adopted to cool the pellets with high temperature and moisture. Hot air touches hot pellets and cool air touches cool pellets so as to avoid the pellet surface crack caused by sudden cooling produced by direct touching between...

Send Inquiry

Counter-flow cooler principle:

The counter-flow cooler principle is adopted to cool the pellets with high temperature and moisture. Hot air touches hot pellets and cool air touches cool pellets so as to avoid the pellet surface crack caused by sudden cooling produced by direct touching between cool air and hot pellets. At the same time, the airlock is used for feeding and space of air inlet bigger, therefore it can get better cooling effects.

After the pelletizing process, the temperature of the feed pellet is about 60-80 degree, and the moisture content of the wood pellet is about 15%, so we need use cooler to reduce about 3-4% moisture, such this the wood pellet is easy to store.In the process,we choose FDSP SKLN series Counterflow Cooler.


Features of counter-flow cooler 

1. After cooling pellets temperature don’t exceed room temperature 3-5°C.

2. The discharge structure of slide gate runs stably and smoothly. 

3. A unique slide discharge door structure.

4. Suitable for cooling a variety of pellets material.

5. Low power consumption, easily operation.



Advantages of counter-flow cooler

1. It can avoid the quench cracking of the pellet surface. It can also avoid the core moisture and heat are difficult to distribute and the pellets are fragile in the cooling time and other shortcomings, which are generally caused by the vertical cooler. 

2. The machine has the function of high capacity, good cooling effect, high degree of automation, low noise, easy maintenance.


Hot Tags: counterflow cooling tower , cooling tower manufacturers, counterflow cooler , counter flow cooler, counterflow pellet cooler, pellet cooler design , swing cooler, feed pellet swing cooler , cooling Sifter, Stabilizer Cooler, counterflow cooler, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale

         Model

SKLN1.5

SKLN2.5

SKLN4

SKLN6

SKLN8

Volume(m³)

1.5

2.5

4

6

8

Capacity(t/h)

3

6

10

15

20

Cooling time(min)

Not Less than 10-15Mins

Temperature after Cooling

Not higher than ambient temperature +3-5°C

Aspiration(m³/min.t)

34

Power(kw)

0.75

1.1

1.5

1.5

1.5

Power of Airlock (kw)

0.55

0.75

1.1

1.1

1.5

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.