Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Tamis de refroidissement

Descriptions : La machine a coordonné le refroidissement et le dépistage. Peut le refroidissement des granulés de température et d’humidité élevées à température ambiante et tamisez où poudre. La structure est simple et fiable, refroidissement d’abord et ensuite de dépistage. Avec les flux de travail raisonnable, bon effet, haut...

Envoyez demande
Tamis de refroidissement


Descriptions :

La machine a coordonné le refroidissement et le dépistage. Pouvez le refroidissement de la température élevée et humiditypellets à température ambiante et tamisez où poudre. La structure est simple et fiable, refroidissement d’abord et ensuite de dépistage. Avec les flux de travail raisonnable, bon effet, haute efficiencyand de faible coût.


Systèmes auxiliaires :Ventilateur, Cyclone, SAS


Principe de la structure :
Matériel aller à l’intérieur du SAS de l’alimentation à laCounter-flow refroidisseur, Sous le ventilateur de l’effet de succion le matériel de refroidissement, puis entrer dans laFiltreur de vibration. Sous l’effet du moteur de vibration l’écran cribleur dehors le matériel à un classement différent selon les différentes caractéristiques des produits.

Caractéristiques de la structure :
1. utilise les flux de compteur refroidissement principe, pour éviter le choc de surface granulés de refroidissement et la fissuration.
2. rendement élevé sur l’air froid, l’effet de refroidissement est important. Facilité d’utilisation.
3. Combinez le refroidissement et vibrants screener, petit espace occupé et structure simple.

Refroidissement SifterScreene en usine

Hot Tags: refroidissement des tamis, machine de refroidissement contre-courant, refroidisseur à granulés de bois, bois fournisseur refroidisseur pellet

Paramètre technique :

Modèle

Capacity(t/h)

(KW)

SNSZ80

0.5-1.5

1.7

SNSZ100

1.0-3.0

2.05

SNSZ120

/

/

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Cooling Sifter

Decriptions: The machine coordinated the cooling and screening. Can cooling the high temperature and humidity pellets to room temperature and sieve out where powder. The structure is simple and reliable, cooling firstly and then screening. With reasonable working flow, good effect, high...

Send Inquiry
Cooling Sifter


Decriptions:

The machine coordinated the cooling and screening. Can cooling the high temperature and humidity pellets to room temperature and sieve out where powder. The structure is simple and reliable, cooling firstly and then screening. With reasonable working flow, good effect, high efficiency and low cost.


Auxiliary systems: Fan, Cyclone, Airlock


Structure Principle:
Material go inside from the feeder airlock to the counter-flow cooler, Under the fan suction effect cooling the material then enter into the Vibration screener.Under the effect of vibration motor the screener screen out the material to different grading according different specifications of the products .

Structure Features:
1. Using counter flow cooling principle, to avoid the pellets surface shock cooling and cracking.
2. High efficiency on cold air,the cooling effect is significant. Easy Operation.
3. Combine the cooling and Vibrating screener, Small space occupied and simple structure.

Cooling Sifter Screene In Factory

Hot Tags: cooling sifter, counter-flow cooling machine, wood pellet cooler, wood pellet cooler supplier

Technical Parameter:

Model

Capacity(t/h)

Power(kw)

SNSZ80

0.5-1.5

1.7

SNSZ100

1.0-3.0

2.05

SNSZ120

/

/

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.