Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Composé d’engrais tambour rotatif Granulation

Caractéristiques du Rotary tambour granulateur 1. Granulateur tambour rotatif est applicable à la granulation de froid et de chaleur granulation. Elle est destinée à la production à grande échelle d’engrais de hautes, moyennes et basses concentrations. 2. notre granulateur à tambour rotatif adopte en caoutchouc spécial plaque doublure ou acide...

Envoyez demande
Composé d’engrais tambour rotatif Granulation

Caractéristiques du tambour rotatif granulateur

1. Tambour rotatif granulateurs’applique à froid de granulation et de granulation de la chaleur. Elle est destinée à grande échelleproduction d’engraisdes concentrations de hautes, moyennes et basses.
2. granulateur tambour rotatif FDSP adopte doublure en caoutchouc spécial plaque ou plaque de revêtement en acier inoxydable résistant à l’acide. Dans notre granulateur à tambour rotatif, la cicatrice peut être enlevée et le noeud peut se détache automatiquement.
3. les caractéristiques de notre granulateur à tambour rotatif comprennent un aspect élégant, la structure rationnelle, la qualité fiable, de bouletage haute intensité, bonne résistance corrosion, bonne résistance abrasive, faible consommation, longue durée de vie, opération simple et facile d’entretien, etc..
4. ceéquipement d’engraispeut être utilisé pour produireengrais organiquesetengrais inorganiques.



Tambour rotatif granulateurstructure

--Support de granulateur.

Toute partie qui force grand ours est pris en charge par support tournante, c’est pourquoi elle adopte plaques d’acier du carbone moyen, matériau de poutre de canal qui sont soudés et satisfait à la norme de qualité très strict.
--Partie en voiture.

Le châssis de l’engin est soudé de faisceau de voies de haute qualité. Le moteur principal dans engin trame et réduction gears sont les deux ISO National gratuit-inspection produit. Moteur courroie poulie, courroie de trianguler et réduction-vitesses et offre la puissance de granulateur.
--Grandes vitesses.

Fixé sur le granulateur et maillages avec petit entrainement par pignons à conduire la machine entière travaillant dans la direction opposée. Matériaux résistant à l’usure de haute technologie s’étend de granulateur durée de vie.
--Bande de roulement.

Fixer sur les deux côtés du granulateur pour soutenir.




Mécanisme de granulation de granulatoire tambour rotatif
Les matières premières pour la granulation sont de la vapeur, l’ammoniac gazeux, acide phosphorique ou ammuniacal solution, lisier de phosphate d’ammonium et triple lisier de superphosphate. Après que ces poudres d’engrais solides entré le tambour rotatif, ils feront mouvement alternatif sous l’action de la pesanteur, la force centrifuge et le frottement force entre engrais. Avec le mouvement de rotation du tambour, les matériaux générés vaporiser sur la surface du noyau de la granulation. La couche d’enduit devenue plus épais et plus épais et peu à peu les matériaux générés sont granulés dans la taille désirée et libéré de l’orifice de décharge.



L’image du granulateur à tambour rotatif




Hot Tags: composé de fabricants de granulation, Chine, engrais tambour rotatif, fournisseurs, usine, vente en gros granulés d’engrais organique granulés d’engrais engrais granulés de luzerne granulés de luzerne comme engrais granulés de luzerne pour engrais engrais à gazon granulés luzerne machine de granule de fumier engrais granulés de fumier engrais granulés de fumier engrais granulé granulés de fumier de volaille volailles du fumier granulés engrais fientes de volaille granulés engrais granulés de volaille
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Compound Fertilizer Rotary Drum Granulation

Characteristics of Rotary Drum Granulator 1. Rotary drum granulator is applicable to cold granulating and heat granulating. It is suitable for large-scale production of fertilizers of high, medium and low concentrations. 2. Our rotary drum granulator adopts special rubber plate lining or acid...

Send Inquiry
Compound Fertilizer Rotary Drum Granulation

Characteristics of rotary drum granulator

1. Rotary drum granulator is applicable to cold granulating and heat granulating. It is suitable for large-scale production of fertilizers of high, medium and low concentrations.
2. FDSP rotary drum granulator adopts special rubber plate lining or acid resistant stainless steel lining plate. In our rotary drum granulator, the scar can be removed and the burl can be peeled automatically.
3. Features of our rotary drum granulator include an elegant appearance, rational structure, reliable quality, high pelletizing intensity, good corrosive resistance, good abrasive resistance, low power consumption, long service life, simple operation and easy maintenance, etc. 
4. This fertilizer equipment can be used to produce organic fertilizers and inorganic fertilizers



Rotary drum granulator structure

--Granulator bracket.

The whole rotating part which bears large force is supported by bracket, therefore it adopts medium carbon steel plates,channel beam material which are welded and satisfies strict quality standard.
--Drive part. 

The gear frame is welded of high quality channel beam. The main motor in gear frame and reduction gears are both ISO National Free-inspection Product. Motor drives belt sheave,trianguler belt and reduction gears and offers power to granulator. 
--Large gears. 

Fixed on granulator and meshes with small transmission gears to drive the whole machine working in the opposite direction. High-tech wear-resisting materials extends granulator service life.
--Rolling belt. 

Fasten on both sides of granulator for supporting.




Granulating mechanism of rotary drum granulator
The raw materials for granulating are steam, gaseous ammonia, phosphoric acid or ammuniacal solution, ammonium phosphate slurry and triple superphosphate slurry. After these solid fertilizer powders enter the rotary drum, they will make reciprocating motion under the action of gravity, centrifugal force and friction force between fertilizers. With the rotary motion of drum, the generated materials spray onto the surface of granulation nucleus. The coating layer become thicker and thicker, and gradually the generated materials are granulated into desired sizes and discharged from the discharging hole.

 



The picture of the rotary drum granulator




Hot Tags: compound fertilizer rotary drum granulation, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale organic fertilizer pellet mill fertilizer pellet mill alfalfa pellets fertilizer alfalfa pellets as fertilizer alfalfa pellets for fertilizer alfalfa pellets lawn fertilizer manure pellet machine manure pellets fertilizer pelleted manure fertilizer pelletized manure poultry manure pellets poultry manure pellets fertilizer pelleted poultry manure poultry pellets fertilizer
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.