Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Airlock en acier au carbone

SAS de notre compagnie a 10 éléments, à savoir combler – preuve, imperméable à bâton, – résistant à la pression, résistant à la température, dosage, aspirateur, lavage et les sous-éléments peuvent être des centaines, avec différentes options pour le matériel comme le bâti en acier, en acier au carbone et acier inoxydable. Nous pouvons professionnellement...

Envoyez demande
Airlock en acier au carbone

SAS de notre compagnie a 10 éléments, à savoir combler – preuve, imperméable à bâton, – résistant à la pression, résistant à la température, dosage, aspirateur, lavage et les sous-éléments peuvent être des centaines, avec différentes options pour le matériel comme le bâti en acier, en acier au carbone et acier inoxydable. Nous pouvons conception professionnelle sur mesure et fabrication précise de toutes sortes de spécification non standard avec les prescriptions techniques détaillées de produits avec différents matériaux en acier selon les industriels, matières premières et condition de travail et processus.


Application de produits :

Principalement utilisé pour l’alimentation et la décharge de solides granulés, poudre, ultra poudre pulvérisé une transmission de flux air, dépoussiérage système et autres processus requis, dans le même temps, il peut réaliser la vent verrouillée, fonction verrouillée afin d’assurer un état stable de pression positive et négative en airpiping de l’air, il est largement utilisé en pétrochimie, céréales et huile, alimentation humaine et animale, énergie, métallurgie, minière, pharmacie, matériau de construction, tabac , bois, fonderie, industrie, textile, séchage et dépoussiérage des industries.


Hot Tags: airlock en acier au carbone
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Carbon Steel Airlock

Our company’s airlock has 10 items, namely, bridging–proof, stick-proof, pressure–resistant, temperature-resistant, dosage, vacuum, washing, and the sub-items can be hundreds, with various options for material such as casting steel, carbon steel, and stainless steel. We can professionally...

Send Inquiry
Carbon Steel Airlock

Our company’s airlock has 10 items, namely, bridging–proof, stick-proof, pressure–resistant, temperature-resistant, dosage, vacuum, washing, and the sub-items can be hundreds, with various options for material such as casting steel, carbon steel, and stainless steel. We can professionally tailor-made design and precise manufacture all kinds of non-standard specification with detailed technical requirements of products with various steel materials according to different industry, raw material, and working condition, and process. 


Products application:

Mainly used for feeding and discharging of solid pellet, powder, ultra pulverized powder via air flow transmission, dedusting system and other process required, meanwhile, it can realize wind locked, air locked function to ensure stable condition of positive and negative pressure in airpiping, It is widely used in Petrochemical, cereals and oil, food, feed, power, metallurgy, mining, pharmacy, building material, tobacco, timber, foundry Industry, textile, drying and dedusting industries. 


Hot Tags: carbon steel airlock
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.