Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

La biomasse sèche

Environ trois couches tambour sécheur : trois canaux sécheuse est une sorte nouvellement développée de sécheuse avec principe unique combinée au principe du tambour sécheur à angle de trempette et sécheur d’air. Il change la lourde du tambour rotatif sèche et encombrant de séchoir à air, avec les avantages de petite taille, thermique haute...

Envoyez demande

Séchoir à tambour environ trois couches :
Trois canaux sécheuseest une sorte de developpé récemment de sécheuse avec principe unique combinée au principe detambour rotatif sècheavec angle de trempette et sécheur d’air. Il change la lourde du tambour sécheur et encombrant de séchoir à air, avec les avantages de petite taille, efficacité thermique élevée, poids léger, large applicabilité, contrôle de température flexible, aussi largement adapté à toutes sortes de poudre, bloc, matériau en feuille, comme la sciure de bois, sable de minerai, poudre minérale, minerai de fer, etc..


Principe de la structure :
La technologie de trois canaux tambour sécheur est venu de l’Allemagne au plus tôt, elle est composée de trois cercles concentriques tambour, flux de matières de sciure dans le tambour interne à une extrémité du tambour, puis les flux vers le tambour moyen sous l’action de la plaque de la copie, puis vers le tambour extérieur, matériaux secs sort finalement de l’autre extrémité du tambour , tout comme en passant par trois fois la longueur du tambour rotatif, ainsi réduire considérablement le volume de l’appareil.


Caractéristiques de la structure :
1. l’équipement tourne lentement, avec peu d’abrasion, sûr et fiable, entretien faible coût ; partie explosive est sertie de structure anti-déflagrant.
2. vitesse d’alimentation peut être ajusté, facile de fonctionnement.
3. grande capacité de production, peut un fonctionnement continu ; grande élasticité de fonctionnement, il permet la sortie des produits ont une large gamme au cours de la production, mais sans affecter la qualité des produits ;
4. haut degré d’automatisation : l’équipement peut remplir automatiquement l’alimentation et la décharge des processus. Température d’échappement adopte la commande intelligente, connexion à vitesse, dispositif d’alimentation, la quantité d’alimentation est automatique, pour garantir le degré de séchage des produits, la température des gaz d’échappement n’est pas trop élevée, l’économie de consommation d’énergie.
5. par rapport à l’efficacité de sèche-cheveux, thermique de tambour traditionnel monocouche est augmentée de 40-50 % ; le coefficient de transfert thermique volumétrique est le double du tambour simple couche sèche ;
6. la couche externe est avec couvercle d’isolation, effet d’économie d’énergie est très augmentée.
7. la sciure de bois est avec la bonne couleur après le séchage, pas flétrie ou phénomène brûlé, tout processus de séchage est combiné avec le séchage à l’air, peut faire l’humidité du matériau moins 15 % après le séchage.

Hot Tags: la biomasse sèche, bois séchage machine, machine pour le séchage de bois, bois puces sécheuse sécheuse, paille

Paramètres techniques :


Modèle
YLHG1YLHG2YLHG3YLHG4YLHG5
CorpsDiamètre intérieur17002450265028503700
Longeur (mm)800080009100900010000
Vitesse rotativePeut être réglée par le processus
Capacity(t/h)12345
Temperaturel(°C) d’admissionandlt ; 500andlt ; 500andlt ; 500andlt ; 500andlt ; 500
Matière premièreSciure de bois
Moisyure(%)45
Sortie temperatuer(°C)8080808080
Powder(kW)2.2*23*24*24*45.5*4
Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Biomass Dryer

About Three Layers Drum Dryer: Three-channel dryer is a newly developed kind of dryer with unique principle combined from the principle of rotary drum dryer with dip angle and air dryer.It changes the heavy of rotary drum dryer, and bulky of air dryer, with advantages of small size, high thermal...

Send Inquiry

About Three Layers Drum Dryer:
Three-channel dryer is a newly developed kind of dryer with unique principle combined from the principle of rotary drum dryer with dip angle and air dryer.It changes the heavy of rotary drum dryer, and bulky of air dryer, with advantages of small size, high thermal efficiency, light weight, wide applicability, flexible temperature control, also widely adapted to all kinds of powder, block, sheet material, such as sawdust, ore sand, mineral powder, iron ore, etc.


Structure Principle:
The technology of three-channel drum dryer came from Germany at the earliest, it is composed of three concentric circles drum, sawdust material flows into the inner drum at one end of the drum, then flows to the middle drum under the action of copy plate, then back to the outer drum, finally dry material comes out from the other end of the drum, just like going through three times the length of the rotary drum, thus greatly reduce the volume of the equipment.


Structure Features:
1.The equipment turns slowly, with little abrasion, safe and reliable, low maintenance cost; explosive part is set with explosion-proof structure.
2.Feeding speed can be adjusted, easy operation.
3.Large production capacity, can continuous operation; large elasticity of operation, it allows the output of products have a large range during production, but without affecting the quality of the products;
4.High degree of automation: the equipment can automatically completing feeding and discharging process. Exhaust temperature adopts intelligent control, connecting to speed feeding device, the feeding quantity is automatic control, to ensure the dryness of the products, the exhaust temperature is not too high, saving energy consumption.
5.Compared with the traditional single layer drum dryer, thermal efficiency is increased by 40% - 50%; the volumetric heat transfer coefficient is double of the single layer drum dryer;
6.The outer layer is with insulation cover, energy-saving effect is great increased.
7.The sawdust is with good color after drying, no withered or burnt phenomenon, the whole drying process is combined with air drying, can make the material moisture under 15% after drying.

Hot Tags: biomass dryer, wood drying machine, machine for drying wood, wood chips dryer, straw dryer

Technical Parameters:


     Model
YLHG1YLHG2YLHG3YLHG4YLHG5
BodyInside diameter(mm)17002450265028503700
Length(mm)800080009100900010000
Rotary speed(r/min)Can be adjusted by process
Capacity(t/h)12345
Inlet temperaturel(°C)<500<500<500<500<500
Raw materialSawdust
Moisyure(%)45
Outlet temperatuer(°C)8080808080
Powder(kw)2.2*23*24*24*45.5*4
Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.