Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

La biomasse refroidisseur

  • Cribleur rotatif

    Contactez maintenant

    Cribleur rotatif

    Caractéristiques de tamis rotatif : 1、Three modes mobiles c'est-à-dire circonférentielles, elliptiques et rectilignes sont combinés, ayant pour résultat dépistage bon effet. 2、Belt est adoptée pour la conduite de la coque de l’examinateur. Les poids de biais sont équilibré et à faible bruit. Le...Plus

  • Tamis vibrant

    Contactez maintenant

    Tamis vibrant

    Sur l’écran de Vibration de dimensionnement : Il a deux moteur de vibration relative à conduire une vibration certaine amplitude et la fréquence de l’organe de tamis, afin d’éliminer les petits grains non qualifiés et la poudre. Écran de calibrage de vibration est principalement utilisé pour le...Plus

  • Tamis de refroidissement

    Contactez maintenant

    Tamis de refroidissement

    Descriptions : La machine a coordonné le refroidissement et le dépistage. Peut le refroidissement des granulés de température et d’humidité élevées à température ambiante et tamisez où poudre. La structure est simple et fiable, refroidissement d’abord et ensuite de dépistage. Avec les flux de...Plus

  • Swing refroidisseur

    Contactez maintenant

    Swing refroidisseur

    Description : Cette pendule refroidisseur est populaire partout dans le monde, utilisant compteur écoulement refroidissement principe au refroidissement de la haute température, les boulettes de forte humidité. Avec haute efficacité de refroidissement, faible consommation d’énergie,...Plus

  • Bois d’approvisionnement Direct usine d’alimentation Pellets Counter Flow refroidisseur Machine

    Contactez maintenant

    Bois d’approvisionnement Direct usine d’alimentation Pellets Counter Flow refroidisseur Machine

    Caractère de produit de qualité et efficacité volaille Feed Pellet Cooler Machine For Sale élevé : Cette machine adopte le flux de compteur refroidissement principe refroidir les granules à haute température et d’humidité élevé. Cette méthode de refroidissement peut éviter le refroidissement...Plus

  • Compteur débit la biomasse à granulés de bois Machine refroidisseur

    Contactez maintenant

    Compteur débit la biomasse à granulés de bois Machine refroidisseur

    FDSP est fabricant 2factories propre avec plus de 10 ans expereince sur ligne de production de pellet, pellet cooler / pellet machine de refroidissement est une partie de la ligne de pellet. Nous fournissons également la machine broyeur bois, broyeur à marteaux, séchoir rotatif, machine de...Plus

  • Utilisation de la biomasse, sortie 6 mètre cube, 3kw énergie, granulés comptoir couler Cooler

    Contactez maintenant

    Utilisation de la biomasse, sortie 6 mètre cube, 3kw énergie, granulés comptoir couler Cooler

    Il travaille généralement avec cyclone et air fan, air lock. Qui est utilisé pour nettoyer la poussière, aussi il peut installer un screener au fond plus frais, qui peut séparer la poussière et des granulés de bonnes après refroidissement.Plus

  • Compteur de marque de haute technologie Flow refroidisseur

    Contactez maintenant

    Compteur de marque de haute technologie Flow refroidisseur

    Nous avons deux sortes de machines de refroidisseur, on est compteur débit de refroidisseur, un autre est swing Rabat refroidisseur. Le flux de compteur refroidisseur est glissé alternatifs à décharge, il a utilisé pour le refroidissement des principaux aliments granulés ; Swing Rabat...Plus

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est l’un des principaux fabricants refroidisseur biomasse Chine et fournisseurs, Bienvenue sur machine refroidisseur, biomasse bon marché en gros pour le refroidissement, refroidissement machine, équipement de refroidissement de la biomasse, bois panaché, la biomasse la biomasse Moulin de notre usine de refroidissement.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Biomass Cooler

  • Rotary Screener

    Contact Now

    Rotary Screener

    Features of rotary screener: 1、Three moving modes i.e. circumferential, elliptical and rectilinear are combined, resulting in good screening effect. 2、Belt is adopted for driving the screener hull. The bias weights are balanced and low noise. The support at the tail of screener hull is an...Read More

  • Vibrating Screen

    Contact Now

    Vibrating Screen

    About Vibration Sizing Screen: It has two relative vibration motor to drive a vibration with certain amplitude and frequency of the sieve body, in order to screen out the unqualified small granules and the powder. Vibration sizing screen is mainly used for screening and classification of powder...Read More

  • Cooling Sifter

    Contact Now

    Cooling Sifter

    Decriptions: The machine coordinated the cooling and screening. Can cooling the high temperature and humidity pellets to room temperature and sieve out where powder. The structure is simple and reliable, cooling firstly and then screening. With reasonable working flow, good effect, high...Read More

  • Swing Cooler

    Contact Now

    Swing Cooler

    Descriptions: This pendulum cooler is popular all over the world, which use counter flow cooling principle to cooling the high temperature, high humidity pellets. With high cooling efficiency, low energy consumption, simple operation features, which is better than the previous vertical,...Read More

  • Factory Direct Supply Wood Feed Pellets Counter Flow Cooler Machine

    Contact Now

    Factory Direct Supply Wood Feed Pellets Counter Flow Cooler Machine

    High Quality And Efficiency Poultry Feed Pellet Cooler Machine For Sale product character : This machine adopts the counter flow cooling principle to cool down pellets with high temperature and high moisture content. This cooling method can avoid the sudden cooling because of the direct contact...Read More

  • Counter Flow Biomass Wood Pellet Cooler Machine

    Contact Now

    Counter Flow Biomass Wood Pellet Cooler Machine

    FDSP is manufacturer own 2factories with over 10years expereince on pellet production line,pellet cooler/ pellet cooling machine is one part of pellet line. We also provide wood chipper machine,hammer mill,rotary dryer,pellet machine,packing machine and all kinds of conveyors.Read More

  • Biomass Use, 6 Cubic Meter Output, 3kw Energy, Pellet Counter Flow Cooler

    Contact Now

    Biomass Use, 6 Cubic Meter Output, 3kw Energy, Pellet Counter Flow Cooler

    It generally works with cyclone and air fan, air lock. Which is used to clean dust, also it can install a screener at the cooler bottom, which can separate dust and good pellets after cooling.Read More

  • High-Tech Brand Counter Flow Cooler

    Contact Now

    High-Tech Brand Counter Flow Cooler

    We have two kinds of cooler machine,one is counter flow cooler,another is swing flap cooler.The counter flow cooler is slid reciprocating discharge,it used for cooling major feed pellets; swing flap cooler adopt cylinder pushing swing flap discharge,as it can avoid the mini pellets leak from...Read More

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China biomass cooler manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap biomass cooler, machine for cooling, biomass cooling machine, biomass cooling equipment, wood cooler, biomass cooling mill from our factory.