Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

La biomasse Chipper

  • Déchiqueteuse à bois

    Contactez maintenant

    Déchiqueteuse à bois

    DÉCHIQUETEUSE à BOIS : Bois déchiqueteuse à tambour est une conception spéciale pour produire des copeaux de bois de haute qualité ; Il est employé couramment dans les matières premières usines de flocon (Conseil de rasage Conseil/particule), panneau de fibres agglomérées, copeaux de bois et...Plus

  • Chipper LYXF & martellerie

    Contactez maintenant

    Chipper LYXF & martellerie

    Le moulin de la trancheuse et marteaux peut puce et broyer le bois en même temps, il peut être utilisé simplement et de manière stable et également enregistrer de coût pour une déchiqueteuse et un broyeur à marteaux. Caractéristiques : 1. cette machine parfaitement combine des fonctions d’un...Plus

  • LYXP série Disc Chipper

    Contactez maintenant

    LYXP série Disc Chipper

    Les déchiqueteuses à disque serial est un équipement spécial pour produire des copeaux de bois de qualité, largement utilisé dans le processus de préparation de matériel des industries comme la pulpe de papier, rasage Conseil, MDF et dans la base de production de copeaux de bois indépendant, le...Plus

  • Déchiqueteuse à branche

    Contactez maintenant

    Déchiqueteuse à branche

    Introduction de branche 1 chipper chipper large applicabilité : branche est utilisée pour faire des copeaux de bois, des morceaux de bois qui spécialement conçus pour autour de grumes, blocs carrés, bois personnel et ainsi de suite. L’utilisateur peut choisir selon leurs propres besoins. 2....Plus

  • Journal bois déchiqueteuse à tambour

    Contactez maintenant

    Journal bois déchiqueteuse à tambour

    Introductions pour journal bois déchiqueteuse FDSP marque LYGX série journal déchiqueteuses est un genre de matériel spécial pour produire des copeaux de bois, employé couramment dans les matières préparant le processus en thefactories de flakeboard (Conseil/aggloméré de rasage), les copeaux de...Plus

  • Moignon Disc Chipper

    Contactez maintenant

    Moignon Disc Chipper

    Les déchiqueteuses à disque serial est un équipement spécial pour produire des copeaux de bois de qualité, largement utilisé dans le processus de préparation de matériel des industries comme la pulpe de papier, rasage Conseil, MDF et dans la base de production de copeaux de bois indépendant, le...Plus

  • La machine de bois déchiqueteuse Chipper

    Contactez maintenant

    La machine de bois déchiqueteuse Chipper

    C’est un équipement spécial pour copeaux de bois de haute qualité. Elle est couramment utilisée pour effectuer le Conseil de flocon, Conseil construction, panneaux de fibres, paille centrale. La déchiqueteuse à tambour est de structure compacte, opération facile, haute capacité, matières...Plus

  • Déchiqueteuse à bois électrique à tambour hydrauliques

    Contactez maintenant

    Déchiqueteuse à bois électrique à tambour hydrauliques

    Déchiqueteuse à tambour bois est largement utilisé par les clients domestiques et d’outre-mer en raison de la performance d’avantage, qualité supérieure, etc.. La déchiqueteuse à tambour est l’équipement spécial pour produire des copeaux de bois parfaits, il est utilisé dans l’usine de papier,...Plus

  • Batterie Type déchiqueteuse à bois

    Contactez maintenant

    Batterie Type déchiqueteuse à bois

    Déchiqueteuse à bois type tambour est que les machines spéciales sont largement appliqués dans les panneaux de fibres de haute densité, chaume, centrale à biomasse, industries du bois d’usine et fabricant de préparation avant les unités de production. La structure du produit, matériaux de...Plus

  • Professional Chine fournisseur bois disque Chipper

    Contactez maintenant

    Professional Chine fournisseur bois disque Chipper

    Déchiqueteuse à bois disque, c’est un équipement idéal de transformation des matières premières dont la branche bois, bois ronds, blocs carrés et morceaux de bois en copeaux de bois une fois. Avantages du bois disque chipper 1. Opération facile 2. Simple et faible entretien 3. Longue durée de...Plus

  • Grand disque déchiqueteuse à bois à vendre

    Contactez maintenant

    Grand disque déchiqueteuse à bois à vendre

    Wood chipper machine peut couper des branches, bois, bambou en petits morceaux, qui est largement appliqué dans la matériel-la préparation de pâtes papetières, OSB et MDF production et également dans la production de copeaux de bois individuels, nous fournissons une série de modèles avec des...Plus

  • CE 6-30 t/H bois automatique enregistre déchiqueteuse à tambour

    Contactez maintenant

    CE 6-30 t/H bois automatique enregistre déchiqueteuse à tambour

    La machine peut puce branches bois Dimensions établies, pour la production de panneaux de fibres, pâtes etc. Peut être fait comme prise ou vers le bas de la sortie selon l’exigence des utilisateurs, peut aussi être entraînées par le moteur, pour l’utilisation dans un endroit sans électricité....Plus

Accueil Page précédente 1234 Page suivante La dernière page 1/4
Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est l’un des principaux fabricants chipper de Chine la biomasse et des fournisseurs, la production chipper de biomasse bon marché Bienvenue à vente en gros de notre usine.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Biomass Chipper

  • Wood Chipper

    Contact Now

    Wood Chipper

    ABOUT WOOD CHIPPER: Drum Wood Chipper is special design for producing the high quality wood chips; It widely used in the raw material preparing factories of flake board (shaving board/particle board), fiberboard, paper making and wood chips making plant.The Drum Wood Chipper could chipping the...Read More

  • LYGX Series Drum Chipper

    Contact Now

    LYGX Series Drum Chipper

    FDSP brand LYGX series wood chipper is one kind of special equipment for producing wood chips, widely used in the raw material preparing process in the factories of flakeboard(shaving board/particle board), fiberboard, papermaking and wood chips making plant. Raw material for wood chipper are...Read More

  • LYXF Chipper & Hammer Mill

    Contact Now

    LYXF Chipper & Hammer Mill

    The slicer & hammer mill can chip and grind wood simultaneously, it can be operated simply and stably, and also save cost for a chipper and a hammer mill. Features: 1.This machine perfectly combines functions of a disc chipper and beater hammer mill.So it have wide application by the more...Read More

  • LYXP Series Disc Chipper

    Contact Now

    LYXP Series Disc Chipper

    The serial disc chippers is special equipment for producing high-quality wood chip, extensively used in the material-preparing process of industries as pulp papermaking, shaving board, MDF and in independent wood chip production base, log is the main raw material for cutting. Technical Parameter...Read More

  • Branch Chipper

    Contact Now

    Branch Chipper

    Introduction of branch chipper 1.Wide applicability:Branch chipper is used to make wood chips, wood pieces which specially designed for round logs, square blocks ,wood staff and so on.The user can choose according to their own need. 2.High efficiency:The series of drum chipper is made up of...Read More

  • Wood Log Drum Chipper

    Contact Now

    Wood Log Drum Chipper

    Introductions for wood log chipper FDSP brand LYGX series log chippers is one kind of special equipment for producing wood chips, widely used in the raw material preparing process in thefactories of flakeboard(shaving board/particle board), fiberboard, papermaking and wood chips making plant....Read More

  • Stump Disc Chipper

    Contact Now

    Stump Disc Chipper

    The serial disc chippers is special equipment for producing high-quality wood chip, extensively used in the material-preparing process of industries as pulp papermaking, shaving board, MDF and in independent wood chip production base, log is the main raw material for cutting. Features: 1.The...Read More

  • Electric Hydraulic Drum Wood Chipper

    Contact Now

    Electric Hydraulic Drum Wood Chipper

    Drum wood chipper is widely used by domestic and overseas customers because of advantage performance, top quality, etc. The drum chipper is the special equipment for producing perfect wood chips, it is used in paper plant, particle board plant, fiber-board plant, chip production and export...Read More

  • Wood Chips Making Machine/Wood Drum Chipper

    Contact Now

    Wood Chips Making Machine/Wood Drum Chipper

    What is wood drum chipper Wood chipper is a equipment for producing wood chips for industry use, the chipping materials are of great variety such as wood, stalk or straw, etc. Our wood drum chipper is extremely robust and scientifically designed which can transfer wood materials into uniform and...Read More

  • China Wood Chipper Machine

    Contact Now

    China Wood Chipper Machine

    Get to know wood chipper machine Wood chipping machine is designed to process wood logs or tree branches or other materials into small wood chips for various wood products industries and plants. Wood chipping machine features a large, motor-powered drum located at the center of the machine. It...Read More

  • CE Approved Wood Chipper Shredder/wood Chipper

    Contact Now

    CE Approved Wood Chipper Shredder/wood Chipper

    Introduction of wood chipper shredder Our wood chipper has no special requirements on raw materials and thus can process wood logs, peeled undersized tree branches,bamboo,slab material and fallen trees. So it is widely applied to wood pellets, textile, papermaking,slurrying and wood-based panel...Read More

  • Chipper Shredder For Processing Wood Chips

    Contact Now

    Chipper Shredder For Processing Wood Chips

    Wood chipper shredder introduction A wood chipper shredder is a machine used for crushing wood, generally tree logs or branches, into smaller woodchips. our wood chipper shredder are built for the highest production requirements. It is low energy and noise, the seat adopts high strength steel...Read More

First Prev 1234 Next Last 1/4
Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China biomass chipper manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap biomass chipper production from our factory.