Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

SAS

  • Positif de pression anti-blocage Type SAS

    Contactez maintenant

    Positif de pression anti-blocage Type SAS

    Introduction : Anti-blocage SAS de type pression Positive est largement utilisé dans le transport pneumatique, comptage, etc. dans les industries pétrochimiques et chimiques. Il est adapté pour les matériaux granulaire et pulvérulent, surtout pour les matériaux granulaires. Caractéristiques : 1....Plus

  • Un Type résistant à la température externe SAS

    Contactez maintenant

    Un Type résistant à la température externe SAS

    La température des matériaux et la température augmentent pendant le transport peut rendre le corps de la bonde à élargir et elle est nocive pour le roulement et système de joint d’huile. Ainsi, nous développons le SAS type résistant à la température externe. Il est largement utilisé pour le...Plus

  • Airlock en acier au carbone

    Contactez maintenant

    Airlock en acier au carbone

    SAS de notre compagnie a 10 éléments, à savoir combler – preuve, imperméable à bâton, – résistant à la pression, résistant à la température, dosage, aspirateur, lavage et les sous-éléments peuvent être des centaines, avec différentes options pour le matériel comme le bâti en acier, en acier au...Plus

  • Rapide Type ouvert SAS

    Contactez maintenant

    Rapide Type ouvert SAS

    Lancement de produit : ce modèle, également appelé comme SAS de nettoyage rapide, principalement utilisé pour la nourriture, les industries de pharmacie qui exige un niveau élevé d’hygiène, également utilisé pour la circonstance que matériel changé fréquemment pour éviter la contamination...Plus

  • Airlock en acier inoxydable

    Contactez maintenant

    Airlock en acier inoxydable

    Introduction de produits : SAS de notre compagnie a 10 éléments, à savoir combler –, bâton-preuve, – résistant à la pression, résistant à la température, dosage, aspirateur, lavage, et ces questions peuvent être des centaines, avec différentes options pour le matériel comme le bâti en acier, en...Plus

  • DS-J Type SAS

    Contactez maintenant

    DS-J Type SAS

    SAS de type DS-J est en uniforme circulaire entrée et sortie. Le moteur du réducteur est relié à la route principale par plaque. Il dispose de chaîne-Radfahren, rapport de transmission grande, longue durée de temps et facilité d’entretien et est adapté pour travailler à haute température et...Plus

  • DS-C Type SAS

    Contactez maintenant

    DS-C Type SAS

    SAS de type DS-C est en uniforme circulaire entrée et sortie. Le moteur du réducteur est relié à la route principale par plaque. Il dispose de chaîne-Radfahren, rapport de transmission grande, longue durée de temps et facilité d’entretien et est adapté pour travailler à haute température et...Plus

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co., Ltd est un des principaux fabricants de poche d’Air China et fournisseurs, Bienvenue au gros SAS bon marché de notre usine.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

Airlock

  • Positive Pressure Anti-blocking Type Airlock

    Contact Now

    Positive Pressure Anti-blocking Type Airlock

    Introduction: Positive pressure anti-blocking type airlock is widely used in pneumatic conveying, metering, etc in the petrochemical, chemical industries. It is suitable for both granular and powdery material, especially for granular materials. Features: 1. The shell body and major components...Read More

  • External Temperature-resistant Type Airlock

    Contact Now

    External Temperature-resistant Type Airlock

    The temperature of materials’ and temperature rise during conveying can make the airlock body expand, and it is harmful for bearing and oil seal system. Thus we develop the external temperature-resistant type airlock. It is widely used for conveying materials under the temperature below 300 ℃....Read More

  • Carbon Steel Airlock

    Contact Now

    Carbon Steel Airlock

    Our company’s airlock has 10 items, namely, bridging–proof, stick-proof, pressure–resistant, temperature-resistant, dosage, vacuum, washing, and the sub-items can be hundreds, with various options for material such as casting steel, carbon steel, and stainless steel. We can professionally...Read More

  • Quick Open Type Airlock

    Contact Now

    Quick Open Type Airlock

    Product introduction: This model also named as quick cleaning airlock, mainly used for food, pharmacy industries which requires high standard of hygiene, also used for circumstance that material changed frequently to avoid cross-contamination during feeding and discharging. It is easy for...Read More

  • Stainless Airlock

    Contact Now

    Stainless Airlock

    Products introduction: Our company’s airlock has 10 items, namely, bridging–proof, stick-proof, pressure–resistant, temperature-resistant, dosage, vacuum, washing, and the sub-items can be hundreds, with various options for material such as casting steel, carbon steel, and stainless steel. We...Read More

  • DS-J Type Airlock

    Contact Now

    DS-J Type Airlock

    DS-J type airlock is with uniformed circular inlet and outlet. The motor of reducer is connected to the main drive by plate. It features of chain-wheel driving, large transmission ratio, long service time and easy maintenance, and is suitable for working in high temperature and other general...Read More

  • DS-C Type Airlock

    Contact Now

    DS-C Type Airlock

    DS-C type airlock is with uniformed circular inlet and outlet. The motor of reducer is connected to the main drive by plate. It features of chain-wheel driving, large transmission ratio, long service time and easy maintenance, and is suitable for working in high temperature and other general...Read More

Jiangsu Liangyou International Mechanical Engineering Co.,Ltd is one of the leading China airlock manufacturers and suppliers, welcome to wholesale cheap airlock from our factory.