Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

Dessiccateur

Introduction : Sécheur d’air série LYQH est spécialement conçu pour l’engrais organique qui est lourd dans l’humidité mais lumière en densité. Il dispose de bonne fluidité et haute efficacité de séchage. Sécheur d’air engrais est une sorte de grande capacité séchage équipement qui rend l’utilisation de la théorie de séchage instantané. Le...

Envoyez demande
Dessiccateur

Introduction :

Sécheur d’air série LYQHest spécialement conçu pour l’engrais organique qui est lourd dans l’humidité mais de la lumière dans la densité. Il dispose de bonne fluidité et haute efficacité de séchage.

Sécheur d’air engraisune sorte de grande capacité de séchage de matériel qui rend l’utilisation de la théorie de séchage instantané. Le mouvement rapide des disques de l’air chaud humide des matières en suspension dans l’air chaud, afin d’améliorer l’effet desséchant et efficacité de transmission. Presque tous les non lié à l’eau est enlevée après séchés à l’air. Aucune détérioration du matériau traité ne doit se produire, et la capacité est beaucoup plus élevée que les sécheuses normales. Les visiteurs peuvent gagner des profits plus élevés en peu de temps.




Principe de l’Air de fonctionnement sèche :

Sécheur d’air incluent: four à chaleur, la bouche alimentation, faisant tourner le cylindre, tuyau filtre, matière canalisation de convoyage, le tube de refroidissement et l’orifice de refoulement. Cylindre de roue tournant se trouve dans la conduite roller, la roue d’entraînement initiative entraînée par moteur et engrenage roulant à basse vitesse. Il y a une bouche alimentation entre four chaleur et cylindre rotatif. Le cylindre rotatif a une lamina friture. Il y a une chicane entre cylindre rotatif et le tube de filtre, qui a également un trou. Le tube du filtre était relié avec le cylindre rotatif à un.


Hot Tags: implement séchage séchoir, air engrais, engrais séchage faisant la machine, la Chine, fabricants, fournisseurs, usine, wholesaleair compresseur sears refroidisseur d’air évaporatif ventilateur sans eau conditionneur d’air industriel compresseurs d’air 12V climatiseur portatif sans tuyau climatiseur split de type général compresseur d’air de silence compresseur d’air refroidisseur d’air air conditionné

Modèle

(KW)

Capacity(t/h)

LYQH1000

55

0.8-1.2

LYQH2000

95

1.5-2.2

LYQH3000

125

2.0-3.2

Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: 86-025-66621288-808

Air Dryer

Introduction: LYQH series air dryer is specially designed for organic fertilizer which is heavy in moisture but light in density. It features good fluidity and high drying efficiency. Fertilizer air dryer is a kind of large capacity drying equipment which makes use of instant-dry theory. The...

Send Inquiry
Air Dryer

Introduction:

LYQH series air dryer is specially designed for organic fertilizer which is heavy in moisture but light in density. It features good fluidity and high drying efficiency.

Fertilizer air dryer is a kind of large capacity drying equipment which makes use of instant-dry theory. The rapid movement of hot air drives wet materials suspended in hot air, so as to improve drying effect and transmitting efficiency. Almost all non-bound water is removed after air dried. No deterioration of treated material shall occur, and the capacity is much higher than normal dryers. Customers can gain higher profits in a short time.




Working Principle of Air Dryer:

Air dryer include: heat furnace, the feed mouth, rotating cylinder, filter tube, material conveying pipe, the cooling tube and the discharge port. Rotating wheel cylinder is located in the driving roller, the initiative drive wheel driven by motor and gearing-down in low-speed. There is a feed mouth between heat furnace and rotating cylinder. The rotating cylinder has a stir-frying lamina. There is a baffle between rotating cylinder and the filter tube, which also has a hole. The filter tube was connected with the rotating cylinder at one.


Hot Tags: air dryer, fertilizer drying implement, fertilizer drying making machine, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesaleair compressor sears evaporative air cooler air cooler without water industrial air conditioner 12v air compressors portable air conditioner without hose general type split air conditioner silence air compressor air compressor air cooler air condition

Model

Power(kw)

Capacity(t / h)

LYQH1000

55

0.8-1.2

LYQH2000

95

1.5-2.2

LYQH3000

125

2.0-3.2

Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.