Messagerie: info@fdsp-cn.com
Téléphone: +86-025-66621288

1,5 Machine de granulés de luzerne-3 TPH

Luzerne, comme le pâturage plus répandu dans le monde. Les caractéristiques les plus importantes de la luzerne est la forte vitalité et la vitesse de croissance rapide. C’est tellement exubérant et productive qu’elle peut atteindre plus de 20 ans et être récoltée pendant 1 à 13 fois dans chaque saison de croissance. Ces caractères ne rendent pas...

Envoyez demande
1,5 Machine de granulés de luzerne-3 TPH

Luzerne, comme le pâturage plus répandu dans le monde. Les caractéristiques les plus importantes de la luzerne est la forte vitalité et la vitesse de croissance rapide. C’est tellement exubérant et productive qu’elle peut atteindre plus de 20 ans et être récoltée pendant 1 à 13 fois dans chaque saison de croissance. Ces caractères le rendent non seulement plus populaire pour se nourrir, mais aussi en faire une bonne ressource pour la production de granulés de biomasse. Pour rendre les granulés de luzerne, est la première et plus importante chose vous avez de posséder ungranulés de luzerne. Avec un granulés de luzerne, vous pouvez facilement et complètement faire usage de luzerne de bouletage.


Comment faire de la luzerne en pastilles ?

Avant que vous la luzerne à pellets, vous séchera tout d’abord la luzerne jusqu'à ce que l’humidité soit environ 15 % et le broyage puis les petites poudres alfalfainto, enfin, mettre la luzerne à la mangeoire de granulés de luzerne, ils seront compressés avec les trous à colonnes de la matrice et déchargés de la machine. Ainsi, vous pouvez obtenir des granulés de luzerne fini.

PS : prendre soin de la température élevée de granules de biomasse. Qu’ils vont vous brûler si tout contact direct se produit. Attendez une minute, ou vous pouvez aussi refroidir utilisation machine de refroidissement, alors vous pouvez vérifier votre propre granulés de luzerne.



Certifications

Nos produits ont passé la certification CE longue avant, les pellets est également avec la certification SGS. Notre compagnie est avec la certification ISO9001.

Hot Tags: 1,5 granulés de luzerne tph-3 machine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros Moulin à herbe machine de pressage herbe Comment faire des biocarburants à partir de l’herbe machine de granulés de luzerne granulés de luzerne Comment faire des granulés de luzerne granulés de luzerne bio machine de granulés de luzerne luzerne vente granulés granulés de luzerne pour les poulets granulés de luzerne pour les bovins granulés de luzerne pour les chèvres granulés de luzerne pour les granulés de luzerne roses pour moutons

Modèle

MZLH420

MZLH520

MZLH680

MZLH780

Capacité (t/h)

1-1.5

1.5-1.8

2-2.5

2.5-3.5

Moteur principal (kw) de puissance

75/90

110/132

160/185

200/220

Alimentation (kW)

2.2

3

4

4

Bague Die diamètre (mm)

420

520

680

780

Diamètre de la pastille

6-8

6-8

6-8

6-8


Petit Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: info@fdsp-cn.com
Tel: +86-025-66621288-808

1.5-3 TPH Alfalfa Pellet Machine

Alfalfa, as the most widespread pasture in the world. The most significant features of alfalfa is the strong vitality and fast growth speed. It is so exuberant and productive that it can grow more than 20 years and be harvested for 1-13 times in each growing season. These characters make it not...

Send Inquiry
1.5-3 TPH Alfalfa Pellet Machine

Alfalfa, as the most widespread pasture in the world. The most significant features of alfalfa is the strong vitality and fast growth speed. It is so exuberant and productive that it can grow more than 20 years and be harvested for 1-13 times in each growing season. These characters make it not only most popular to be feed, but also make it a good resource for biomass pellets production. To make alfalfa pellets, the first and most important thing you have to own is an alfalfa pellet mill. With an alfalfa pellet mill, you can easily and fully make use of alfalfa for pelletizing.


How to make alfalfa into pellets?

Before you pellet the alfalfa, you will first dry the alfalfa until the moisture is about 15% and then grinding alfalfa into small powders, finally,Put the alfalfa to the feeder of alfalfa pellet mill, they will be compressed to columned holes on the die and discharged from the machine. Thus you can get the finished alfalfa pellets.

PS: Take care of the high temperature of biomass pellets. They will burn you if any direct touch happens. Wait a minute, or you can also cool them use cooling machine, then you can check your own alfalfa pellets.



Certifications

Our products have passed CE certification long before, also the pellets is with SGS certification. Our company is with ISO9001 certification.

Hot Tags: 1.5-3 tph alfalfa pellet machine, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale grass mill grass pressing machine how to make biofuel from grass alfalfa pellet machine alfalfa pellet mill how to make alfalfa pellets organic alfalfa pellets alfalfa pellet machine for sale alfalfa pellets alfalfa pellets for chickens alfalfa pellets for cattle alfalfa pellets for goats alfalfa pellets for roses alfalfa pellets for sheep

Model

MZLH420

MZLH520

MZLH680

MZLH780

Capacity (t/h)

1-1.5

1.5-1.8

2-2.5

2.5-3.5

Main motor Power (kw)

75/90

110/132

160/185

200/220

Feeder Power(kw)

2.2

3

4

4

Ring Die Diameter (mm)

420

520

680

780

Pellet Diameter(mm)

6-8

6-8

6-8

6-8


Quick Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.